Impossible d'ouvrir msn messenger
hadjar
-
cgaillardot -
cgaillardot -
Bonjour,
depuis peu je n'arrivais plus à accéder à msn messenger, un message d'erreur me signalait :
C:\windows\winSXS\x86_microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1233_x-ww_5cf844d2\MSVCR8.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
J'ai désinstallé puis réinstalle, pareil, même message. J'ai voulu également installé windows live messenger, impossible d'installer!
je ne vois pas d'où vient le problème. Je remercie celui ou celle qui pourrait m'apporter son aide.
Merci.
depuis peu je n'arrivais plus à accéder à msn messenger, un message d'erreur me signalait :
C:\windows\winSXS\x86_microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1233_x-ww_5cf844d2\MSVCR8.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
J'ai désinstallé puis réinstalle, pareil, même message. J'ai voulu également installé windows live messenger, impossible d'installer!
je ne vois pas d'où vient le problème. Je remercie celui ou celle qui pourrait m'apporter son aide.
Merci.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir msn messenger
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
télécharge le fichier MSV CR8.dll sur https://www.fichier-dll.fr/
et colle le dans c/windows/systeme32
si il y est déja remplace le
et colle le dans c/windows/systeme32
si il y est déja remplace le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question