Alerte de securité???
tidochouse
Messages postés
266
Statut
Membre
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma connexion internet.Des que j'arrice sur google et que je tape un mot clé il s'affiche:une fenetre alerte de securité
qui dit:
Vos parametre de securité actuels ne vous permettent pas d'envoyer des formulaires HTML.
Paske deja aujourd'hui je ne pouvais pas aller sur inyternet a cause d'un virus que j'ai retirer.
Est-ce un autre virus??
merci d'avance de vos reponses
Cordialement,
J'ai un probleme avec ma connexion internet.Des que j'arrice sur google et que je tape un mot clé il s'affiche:une fenetre alerte de securité
qui dit:
Vos parametre de securité actuels ne vous permettent pas d'envoyer des formulaires HTML.
Paske deja aujourd'hui je ne pouvais pas aller sur inyternet a cause d'un virus que j'ai retirer.
Est-ce un autre virus??
merci d'avance de vos reponses
Cordialement,
A voir également:
- Alerte de securité???
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
9 réponses
Bonjour,
Si c'est ce que je pense, il faut fermer cette fenêtre. Moi aussi ça m'arrive mais il faut la fermer. A+
Si c'est ce que je pense, il faut fermer cette fenêtre. Moi aussi ça m'arrive mais il faut la fermer. A+
Bon alors le truque c'est que sa le fait qu'avec IE parceque avec firefoc sa marche. Est ce un reglage a faire sur Internet explorer. ou un visrus???
paske qur firefox on me previent que les données envoyé ne pourront etre chiffeées.
QUE FAIRE???
paske qur firefox on me previent que les données envoyé ne pourront etre chiffeées.
QUE FAIRE???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa je le c mais sa depend. Pour certaines chose firefox est bien et pour d'autres IE est a son tour mieu.
Mais ce n'est pas sa c'est la question que je veux savoir ce qui ce passe
Mais ce n'est pas sa c'est la question que je veux savoir ce qui ce passe