PROBLEME INTERNET CONNEXION WIFI

Fermé
aud23 - 18 févr. 2008 à 14:37
 aud23 - 18 févr. 2008 à 15:46
Bonjour,

J'ai récemment reçu ma freebox HD, tout cela s'est fait en 10 jours. (entre l'abonnement et reception et connexion)
Je n'ai reçu mes identifiants qu'après et j'ai enfin pu tester ma connexion internet samedi... grâce à qqun qui a tout configuré de son PC car pas de connexion pas de wifi ! )
Bref, le 1er jour tout a super bien fonctionné sans aucune déconnexion mais dès le lendemain plus rien !!!!
On me dit que j'ai un cable réseau débranché alors que je suis en wifi donc pas de cable !! Puis ma clé wifi ne trouve plus de réseau et cherche inlassablement à se connecter sans y arriver. (me précise que le signal est excellent mais rien)
Je précise que ma free est au rdc de ma maison car je n'ai qu'une seule prise tél et que mon pc de bureau est au 2e. Mais les plafonds ne sont pas épais et je ne capte + rien !!!
Aidez-moi....
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
18 févr. 2008 à 15:39
ça doit être au niveau de la reconnaissance de ton PC par la Box car :

"le signal est excellent mais rien"
et
"les plafonds ne sont pas épais et je ne capte + rien "

Il faut voir dans tes clés de cryptage ce que tu as fait.

0
Merci pour ta réponse.
Ben j'ai rien fait....
J'ai bien créé un nom de réseau et jai créé une clé WPA.
Donc qd tout a été configuré, j'ai retrouvé le nom du réseau parmis tout ceux qui existe et jai tapé ma clé. Donc ca a fonctionné, jai surfé et jai fait des téléchargements sur emule et je crois que pdt la nuit ca sest deconnecté et depuis plus rien.
Jy connais pas grd chose...
0