Imprimante

Carpediem38 -  
 3new3 -
Bonjour,

Je cherche une imprimante et scanner de très bonne qualité, j'imprime beaucoup de photo pour des dossiers et beaucoup de texte.
J'ai remarquer que les imprimantes multifonction ont des qualité assez limité
Donc je pensé achetez une imprimante et scanner séparé mais le probléme c'est que je fait beaucoup de photocopie.
J'aurais aimer savoir si c'est possible d'acheter la Canon Pixma iP4500 et branchez sur le port usb de cette imprimante un scanner?

Sinon que pensez vous de la multifonction Epson Stylus DX7450 ? est elle mieux que la brother dcp 340 cw (car je l'ai, et je suis déçus de la qualité)

Merci

1 réponse

3new3

Bonjour,

Je suis surpris que les imprimantes multifonctions ne te semblent pas de bonne qualité,je possède une HP 2110 qui à déjà
quelques années et j'obtiens toujours de bons résultats.Les dernières sorties devraient n'ètres que meilleures,le reproche que l'on puisse faire c'est le prix des encres,mais en cherchant un peu on trouve de très bons génériques que j'emploie, et qui n'offrent aucune différence.
Le vrai problème que j'ai,c'est de créer un modèle de couleur qui tienne la route,mais ça provient de mon moniteur.
Fais un essais avant d'éliminer complètement un modèle,quelques fois l'on est surpris.
à+ 3new3
0