[Problème] Connexion internet qui diminue
Loctudy
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet. Je suis chez france telecom avec une live-box en Wifi.
Lorsque je me connecte, ma vitesse est de 54.0Mbits/s. Au bout de 10mn, elle descend a 24Mbits/s, puis très rapidemment à 1Mbits/s, ce qui bloque tout internet. Je suis alors obligé de cliquer sur une icone "réparer", qui me déconnecte puis me reconnecte (avec une vitesse de 54.0Mbits/s...J'aimerai vraiment garder une vitesse constante, si vous pouviez me renseigner...je vous en serai très reconnaissant.
D'avance merci
J'ai un problème avec ma connexion internet. Je suis chez france telecom avec une live-box en Wifi.
Lorsque je me connecte, ma vitesse est de 54.0Mbits/s. Au bout de 10mn, elle descend a 24Mbits/s, puis très rapidemment à 1Mbits/s, ce qui bloque tout internet. Je suis alors obligé de cliquer sur une icone "réparer", qui me déconnecte puis me reconnecte (avec une vitesse de 54.0Mbits/s...J'aimerai vraiment garder une vitesse constante, si vous pouviez me renseigner...je vous en serai très reconnaissant.
D'avance merci
A voir également:
- [Problème] Connexion internet qui diminue
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
A moins que tu ne te déplaces avec ton ordi (par exemple, tu vas à la cave chercher une bouteille de vin, et du coup tu as rajouté 22 murs en béton armé ...) il n'y a aucune raison !
On en revient à la question : ton réseau est-il sécurisé ? Et comment ?
On en revient à la question : ton réseau est-il sécurisé ? Et comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, c'est clean ....
Dans ton cas, je pense que ça vient de ta carte wifi du pc ...
Trouve sur le site du constructeur (carte mère ou carte wifi) les derniers pilotes et fait une MAJ.
Sur le moment, c'est tout ce que je vois :(
Tiens moi au courant, et donne moi les références de ton hardware, je vais regarder si je te trouve qqchose !
A+.
Dans ton cas, je pense que ça vient de ta carte wifi du pc ...
Trouve sur le site du constructeur (carte mère ou carte wifi) les derniers pilotes et fait une MAJ.
Sur le moment, c'est tout ce que je vois :(
Tiens moi au courant, et donne moi les références de ton hardware, je vais regarder si je te trouve qqchose !
A+.