Pb connexion internet sur orange avec vista
aljela2b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blacke -
blacke -
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable ACER ASPIRE 7220. J'ai ORANGE comme FAI (avec livebox) et j'ai de grosses difficultés à me connecter sur le net. Je suis relié à lalivebox par ethernet. lors du lancement du gestionnaire orange il me dit qu il n'arrive pas à se connecter alors que la connection est bonne. J'arrive à aller sur le net mais la connection est très lente. Je n'ai pas accès à la messagerie orange. Après deux appels à lassistance d'orange ou on m'a coupé après 30 minutes (et jamais rappelé contrairement à ce que l'on m'a dit) je n'ai aucune solution.
Merçi de m'aider si vous avez une solution à ce problème.
je viens d'acquérir un portable ACER ASPIRE 7220. J'ai ORANGE comme FAI (avec livebox) et j'ai de grosses difficultés à me connecter sur le net. Je suis relié à lalivebox par ethernet. lors du lancement du gestionnaire orange il me dit qu il n'arrive pas à se connecter alors que la connection est bonne. J'arrive à aller sur le net mais la connection est très lente. Je n'ai pas accès à la messagerie orange. Après deux appels à lassistance d'orange ou on m'a coupé après 30 minutes (et jamais rappelé contrairement à ce que l'on m'a dit) je n'ai aucune solution.
Merçi de m'aider si vous avez une solution à ce problème.
A voir également:
- Pb connexion internet sur orange avec vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
surtout désinstaller me gestionnaire orange il est inutile la connexion internet est effectuée en permanence par la livebox par contre il faut paramétrer windows mail pour recevoir sa messagerie et faire la sauvegarde de ses contacts par l'intermédiaire du programme de sauvegarde
a+
a+