Pb connexion internet sur orange avec vista

aljela2b Messages postés 6 Statut Membre -  
 blacke -
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable ACER ASPIRE 7220. J'ai ORANGE comme FAI (avec livebox) et j'ai de grosses difficultés à me connecter sur le net. Je suis relié à lalivebox par ethernet. lors du lancement du gestionnaire orange il me dit qu il n'arrive pas à se connecter alors que la connection est bonne. J'arrive à aller sur le net mais la connection est très lente. Je n'ai pas accès à la messagerie orange. Après deux appels à lassistance d'orange ou on m'a coupé après 30 minutes (et jamais rappelé contrairement à ce que l'on m'a dit) je n'ai aucune solution.
Merçi de m'aider si vous avez une solution à ce problème.
A voir également:

3 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

surtout désinstaller me gestionnaire orange il est inutile la connexion internet est effectuée en permanence par la livebox par contre il faut paramétrer windows mail pour recevoir sa messagerie et faire la sauvegarde de ses contacts par l'intermédiaire du programme de sauvegarde
a+
0
aljela2b Messages postés 6 Statut Membre

Merçi,
je vais essayer de désinstaller le gestionnaire. J'ai déjà paramétré windows mail.
0
blacke

g mis la wifi orange sur un pc portable sou vista il a réussi a se connecter mé maintenant il ne ve plu me connecté a internet méme en passan par internet explorer !!! le réseau wifi ne détécte plu la livebox keske l'on pe fére pr y remedier
0