Conseil RAM
An@r$isT
Messages postés
51
Statut
Membre
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais augmenter la RAM de mon portable mais j'ai qq petites questions. tout d'abord commet je peux savoir quel type de RAM j'ai sur mon pc. j'ai ouvert l'emplacement mémoire mais je ne lis rien sur la barette car il y a un truc collé dessus. j'aimerais aussi connaitre la RAM maximale que je peux installer sur mon pc: doit on installer un logiciel pr ca ou peut on trouver ca qq part sur le pc ?
merci d'avance
j'aimerais augmenter la RAM de mon portable mais j'ai qq petites questions. tout d'abord commet je peux savoir quel type de RAM j'ai sur mon pc. j'ai ouvert l'emplacement mémoire mais je ne lis rien sur la barette car il y a un truc collé dessus. j'aimerais aussi connaitre la RAM maximale que je peux installer sur mon pc: doit on installer un logiciel pr ca ou peut on trouver ca qq part sur le pc ?
merci d'avance
A voir également:
- Conseil RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
11 réponses
Bonjour,
Tout d'abord combien a tu de RAM sur ton PC : Pour le savoir :
Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Systeme>et là tu cherche la RAM et sa capacitée.
Tout d'abord combien a tu de RAM sur ton PC : Pour le savoir :
Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Systeme>et là tu cherche la RAM et sa capacitée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
répond au questions qu'on te pose s'il te plait, on ne peut pas deviner ce que ta carte mère supporte si tu nous dit pas au moins ce que tu as comme CM.
Si tu connais pas son nom, télécharge et installe everest via ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 23 renseignements sur mon materiel
Si tu connais pas son nom, télécharge et installe everest via ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 23 renseignements sur mon materiel