PROBLEME HP SCANJET 5200C
Christou
-
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une migration W2K vers XP pro SP2, le démarrage du scanner est extrêmement lent et bloque parfois. Obligé de terminer le processus avec le gestionnaire de tâche. Un peu d'amélioration en revenant sur une option W2000. La version du programme /pilote est le sj662 et le correctif sj700 pour la connection USB.
Après différentes procédures d' installation désinstallation et nettoyage de la base de registre, je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci à l'un d'entre vous si ce problème existe et a été résolu.
Cdlt
CHT
Après une migration W2K vers XP pro SP2, le démarrage du scanner est extrêmement lent et bloque parfois. Obligé de terminer le processus avec le gestionnaire de tâche. Un peu d'amélioration en revenant sur une option W2000. La version du programme /pilote est le sj662 et le correctif sj700 pour la connection USB.
Après différentes procédures d' installation désinstallation et nettoyage de la base de registre, je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci à l'un d'entre vous si ce problème existe et a été résolu.
Cdlt
CHT
A voir également:
- PROBLEME HP SCANJET 5200C
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
4 réponses
J'ai le même problème. BLocage absolu, pourtant ça a marché un peu... erratiquement. Quelle solution?
Bonjour Rigas
A part réinstaller les pilotes... puis les mises à jour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=61254
je ne vois pas trop que faire de plus...
Par contre si pour vista.... pas de pilotes....
Nota les pilotes s'installent sans brancher le scanner... la procédure d'installation demande, en général, le branchement au bon moment...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=61254
Nota les pilotes s'installent sans brancher le scanner... la procédure d'installation demande, en général, le branchement au bon moment...
Merci à Christou et baladur...
Le dowload du driver n'a rien donné.
J'essaye la solution de baladur.
Encore Merci
Rigas
Le dowload du driver n'a rien donné.
J'essaye la solution de baladur.
Encore Merci
Rigas
J'ai exécuté cette opération sans succès. Le site HP donne le firmware complet. Auparavant, il faut désinsitaller proprement tous fichiers relatifs au scanner y compris dans la BDR. Je l'ai fait manuellement, mais avec un nettoyeur comme CCLEANER (gratuit), c'est plus facile et sécurisé. Pour installer via XP, il faut déjà avoir connecter le scanner. Pour ma part, je l'avais connecté en USB et abandonnée la connection parallele.
CITATION :
Bonjour Rigas
http://h10025.www1.hp.com/
Pour vista voici la solution :
Vaut mieux tard que jamais !!!
La solution a été livré par le journal de MicroHebdo :
Telecharger le fichier du logiciel sur ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/sj662/sj-21798-1/sj662fr.exe
Modifiez l'extension en changeant .exe en .zip
Décompressez-le puis ouvrez le dossier ou vous l'avez dézippé
Cliquez droit sur le fichier SETUP.EXE
Allez dans l'onglet compatibilité et mettez executer ce programme en mode de compatibilité pour : windows XP service pack 2
et cochez la case executer ce programe en tant qu'administrateur
Faites OK
installez SETUP.EXE
Redémarrer votre ordinateur
Une fois redémarré branchez le scanner
ET VOILA IL MARCHE !!!
A bientôt !
Bonjour Rigas
http://h10025.www1.hp.com/
Pour vista voici la solution :
Vaut mieux tard que jamais !!!
La solution a été livré par le journal de MicroHebdo :
Telecharger le fichier du logiciel sur ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/sj662/sj-21798-1/sj662fr.exe
Modifiez l'extension en changeant .exe en .zip
Décompressez-le puis ouvrez le dossier ou vous l'avez dézippé
Cliquez droit sur le fichier SETUP.EXE
Allez dans l'onglet compatibilité et mettez executer ce programme en mode de compatibilité pour : windows XP service pack 2
et cochez la case executer ce programe en tant qu'administrateur
Faites OK
installez SETUP.EXE
Redémarrer votre ordinateur
Une fois redémarré branchez le scanner
ET VOILA IL MARCHE !!!
A bientôt !
Cdlt
CHT