Je viens de recevoir des messages de 2007
pierre.d51
Messages postés
1635
Statut
Contributeur
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma mère vient de recevoir des messages de 2007 (décembre, novembre) de newsletters et de documents plus importants. Son horloge est bien à l'heure (meme si ça m'étonnerai que ça vienne de là), et comme preuve que ça vient de 2007 : un message d'octobre 2007 qui parle de la saison de novembre 2007 au théatre de Reims. Tout ces messages ont été reçu sur la même adresse. Mon père a peut être trifouillé quelque par ? Mais il n'est pas là et je m'en remet a vous !
MERCIIII !!!
Ma mère vient de recevoir des messages de 2007 (décembre, novembre) de newsletters et de documents plus importants. Son horloge est bien à l'heure (meme si ça m'étonnerai que ça vienne de là), et comme preuve que ça vient de 2007 : un message d'octobre 2007 qui parle de la saison de novembre 2007 au théatre de Reims. Tout ces messages ont été reçu sur la même adresse. Mon père a peut être trifouillé quelque par ? Mais il n'est pas là et je m'en remet a vous !
MERCIIII !!!
A voir également:
- Je viens de recevoir des messages de 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide