Explorer.exe qui bug/saute
k@trin
-
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gros soucis avec mon pc portable.Je suis sous XP SP2 je surf avec Mozilla.
Alors mon problème le suivant:
Lorsque je veux utiliser mon pc j'ai explorer.exe qui saute enfet la barre des taches s'enlève,je n'ait plus aucun icones..
Alors je me suis dit sa doit etre explorer.exe qui bug..J'ai Raison:
Lorsque je fait Ctrl+Alt+Suppr il n'apparait pas dans les processus en cour donc je suis obliger de refaire a chaque fois qu'il bug(toutes les 5min) nouvelle tache/ explorer.exe
Donc c'est tres embétant j'ai pour utlisation de mon pc pour le boulot..
Merci de m'aider peut etre est il possible de virer explorer.exe enfin je ne sais pas merci de vos reponses..
K@trin.
Si vous avez des questions sur ma config etc..je vous répondrez tres vite merci d'avences pour vos repondes
J'ai gros soucis avec mon pc portable.Je suis sous XP SP2 je surf avec Mozilla.
Alors mon problème le suivant:
Lorsque je veux utiliser mon pc j'ai explorer.exe qui saute enfet la barre des taches s'enlève,je n'ait plus aucun icones..
Alors je me suis dit sa doit etre explorer.exe qui bug..J'ai Raison:
Lorsque je fait Ctrl+Alt+Suppr il n'apparait pas dans les processus en cour donc je suis obliger de refaire a chaque fois qu'il bug(toutes les 5min) nouvelle tache/ explorer.exe
Donc c'est tres embétant j'ai pour utlisation de mon pc pour le boulot..
Merci de m'aider peut etre est il possible de virer explorer.exe enfin je ne sais pas merci de vos reponses..
K@trin.
Si vous avez des questions sur ma config etc..je vous répondrez tres vite merci d'avences pour vos repondes
A voir également:
- Explorer.exe qui bug/saute
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Problème bbox tv image qui saute - Forum Bbox Bouygues
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv philips ambilight image qui saute - Forum Téléviseurs
8 réponses
up les gens svp peut etre une idée???
PS: Lorsqu'il bug et que je suis devant l'ordi j'ai juste a faire un clik gauche et il se relance par contre si cela fait longtemps que je n'ait pas toucher au pc il faut que je relance explorer.exe
PS: Lorsqu'il bug et que je suis devant l'ordi j'ai juste a faire un clik gauche et il se relance par contre si cela fait longtemps que je n'ait pas toucher au pc il faut que je relance explorer.exe
bonjour
tu ne recois aucun message d'erreurs lorsque explorer plante??
je ne sais pas trop si ca peu t'aider,mais ca coute rien d'essayer:
Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll
a+
tu ne recois aucun message d'erreurs lorsque explorer plante??
je ne sais pas trop si ca peu t'aider,mais ca coute rien d'essayer:
Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll
a+
bonjour,
Merci d'avoir répondu malheureusement je n'ait aucun message qui apparait je ne vois plus que mon fond d'écran c'est tout!!
Ta manip consiste en quoi je vais tester ta manip' quand même je te redis sa merci..
Merci d'avoir répondu malheureusement je n'ait aucun message qui apparait je ne vois plus que mon fond d'écran c'est tout!!
Ta manip consiste en quoi je vais tester ta manip' quand même je te redis sa merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
la manip je serais pas t'expliqué ce que ca fait,jai eu un soucis avec explorer et cette manip a pu m'aider si ca peu le faire pour toi aussi
la manip je serais pas t'expliqué ce que ca fait,jai eu un soucis avec explorer et cette manip a pu m'aider si ca peu le faire pour toi aussi