A voir également:
- Probleme avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
40 réponses
ba ouai mais la je vais pas pouvoir t'aider beaucoup .
si met ton cd dans le lecteur boot dessus au moment de choisir entre reparer et installer tu choisi installer et sur la page juste apres tu choisi reparer
si met ton cd dans le lecteur boot dessus au moment de choisir entre reparer et installer tu choisi installer et sur la page juste apres tu choisi reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut importe que ce soit une copie ou un original si la copie est faite correctement .
moi je pense que ca vient pas du cd : ))))
il faut que tu redemarre ton pc avec le cd dans le lecteur et demarrer sur le cd
moi je pense que ca vient pas du cd : ))))
il faut que tu redemarre ton pc avec le cd dans le lecteur et demarrer sur le cd
a moin d acheter un nouveau disque dur et d acheter xp mes je pense q une tour neuve me reviendrai aussi cher
j ai beau mettre le cd dans le lecteur mais rien ne safiche apart demarer avec window xp ou window tout seul et si je clic sur window tout seul un messsage s affiche et apres quel que seconde sa me remarque pareil
demande a ton frangin ou quelqu'un dans ton entourage car la je croit que tu en as pour un moment.et regarde bien comment il fait
si tu es un tant soit peu motivé
si tu es un tant soit peu motivé