Ipod Touch et Itunes
David08200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
David08200 -
David08200 -
J'ai vraiment envie d'acheter un Ipod touch mais j'hésite, j'ai plusieurs question à vous poser tout d'abord est-ce qu'on n'est obligé de créer un compte sur l'Itunes Store avec l'Ipod touch. Ensuite est-ce qu'on peut importer des musiques facilement qui se trouve dans l'ordinateur sur l'Ipod avec Itunes sans les payer car j'admet racheter encore de nouvelles musiques cela ferait trop je ne peux pas. Est-ce qu'il existe d'autre logiciel comme Itunes mais où on ne paye pas la musique (où il suffirait de copier-coller). Et en général que pensez- vous de cet Ipod Touch. A tous les utilisateurs de cet Ipod et aux autres aider-moi s'il vous plaît. Je vous remercie tous d'avance. J'attend une réponse, merci.
A voir également:
- Ipod Touch et Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je confirme....
Pour créer un compte, pas oligatoire, mais cela ne coute rien et cela facilite la vie ...
Pour les musiques... comme il est dit plus haut, tu fais ce que ta morale te dicte. Perso, je les achètent toutes sur Virgin.
Sinon, et bien disons que l'ipod touch rend "ringard" d'utilisaion tous les autres MP3/MP4... la navigation par cover flow etc...., m'aspect tactile etc... Tu rajoutes à cela la connection internet et tu as un bijou.
Bon courage dans ton choix !
Pour créer un compte, pas oligatoire, mais cela ne coute rien et cela facilite la vie ...
Pour les musiques... comme il est dit plus haut, tu fais ce que ta morale te dicte. Perso, je les achètent toutes sur Virgin.
Sinon, et bien disons que l'ipod touch rend "ringard" d'utilisaion tous les autres MP3/MP4... la navigation par cover flow etc...., m'aspect tactile etc... Tu rajoutes à cela la connection internet et tu as un bijou.
Bon courage dans ton choix !
Bonsoir, je possede un ipod touch 16 Go depuis noel, donc :
-Tout d'abord, non, tu n'est pas obliger de creer un compte itunes store, ce n'est pas obligatoire, mais c'est utile.. ;)
-Pour transferer des musiques, c'est un jeu d'enfant, iTunes est très bien fait, mais encore faut-il avoir les musiques souhaiter dans son disque dur...Tu peut en obtenir gratuitement, mais c'est souvent illegal...
- OUi, il existe d'autre logiciel pour obtenir de la musique, mais en fait, il faut les telecharger sur ton disque dur et ensuite les "copier/coller" dans iTune..
- Pour finir, je trouve que l'ipod touch est vraiment bien. La fonction internet est vraiment pratique, et comme d'habitude, tout ce qui touche musique, photo et video, c'est parfait (je parle pour les produits Pomme^^). SEul hic d'apres moi, la conversion des video pour les lirse sur l'ipod, souvent longue et gourmande^^.
Voila,
++, en esperant avoir repondu a tes questions ;)
-Tout d'abord, non, tu n'est pas obliger de creer un compte itunes store, ce n'est pas obligatoire, mais c'est utile.. ;)
-Pour transferer des musiques, c'est un jeu d'enfant, iTunes est très bien fait, mais encore faut-il avoir les musiques souhaiter dans son disque dur...Tu peut en obtenir gratuitement, mais c'est souvent illegal...
- OUi, il existe d'autre logiciel pour obtenir de la musique, mais en fait, il faut les telecharger sur ton disque dur et ensuite les "copier/coller" dans iTune..
- Pour finir, je trouve que l'ipod touch est vraiment bien. La fonction internet est vraiment pratique, et comme d'habitude, tout ce qui touche musique, photo et video, c'est parfait (je parle pour les produits Pomme^^). SEul hic d'apres moi, la conversion des video pour les lirse sur l'ipod, souvent longue et gourmande^^.
Voila,
++, en esperant avoir repondu a tes questions ;)