A voir également:
- Quesque
- Quesque le cache d'une application - Guide
- Quesque l'url - Guide
- Quesque le mode avion - Guide
- Quesque un sommaire - Guide
- Quesque le G-sensor ? ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Il me dit que c'est une : Application
Il y en a dans chaque dossier ou je telecharge even on ce web side .
Thx
Il y en a dans chaque dossier ou je telecharge even on ce web side .
Thx
Justement depuit mon scan avec Spyware terminator jai ces trucs dans mon PC .
Ansi que tous mais password n'exciste plus et certaint de mes programmes ne fonctionne plus .
Bref c'est la Mer....
Merci.
Ansi que tous mais password n'exciste plus et certaint de mes programmes ne fonctionne plus .
Bref c'est la Mer....
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauvegarde tes données et formate ton disque dur, certain diront que la méthode est expeditive mais un os qui a perdu son intégrité n'est plus fiable. Réinstalle ton os installe zone alarm, avast, spybot search and destroy et enfin hijack this si le coeur t'en dit. Et surtout n'installe pas de patch et autre cochonneries de cracks ou petit programmes inutile dont tu ne connais pas les auteurs avec tout ça windows devrait être stable quelques temps. Mais si tu veux un os stable, sécurisé et performent tourne toi vert linux (mandriva, (k)ubuntu, opensuse) ce n'est plus aussi complexe qu'auparavant cela change certe mais ça ne côute rien d'essayer (profite de ton formatage!
ok merci , je pense que je vais formater mon PC .
Linux es peu etre bien mais je ne peu faire fonctionner de produit Microsoft avec et j'utilise mon PC pour la Simulation ( FS2004-FS-X)
choses qui ne fonctionne pas avec Linux ou autres,mais merci quand meme.
Jeff
Linux es peu etre bien mais je ne peu faire fonctionner de produit Microsoft avec et j'utilise mon PC pour la Simulation ( FS2004-FS-X)
choses qui ne fonctionne pas avec Linux ou autres,mais merci quand meme.
Jeff
Plusieurs solutions dual boot xp + linux tu navigue sous linux plus de problèmes de virus tu garde microsoft pour la simulation. Cependant wine te permet de virtualiser windows et de faire tourner tes exe sous linux, vraiment efficace, ou alors la virtualbox.
A+
A+
Le truc ses que je ne connait pas ces produits mais je vais me renseigné dessus cela reste assez interressent , surtout si mon simu fonctionne avec car j'utilise internet sur ce PC juste pour etre en reseau.
Donc pourquoi pas.
Donc pourquoi pas.
A priori cela fonctionne http://doc.ubuntu-fr.org/fs2004 tu peux poser des questions sur le forum de ce site ils sont assez cools