Publicité sur le bureau du pc

yoh38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon bureau, une page publicitaire c'est implanté sans demande mon avis, impossible de la fermée, avast, ad-awar et spybot y sont passé rien n'y faits et du moment ou j'ouvre internet explorer la page d'acceuil s'ouvre sur yahoo search avec un double lien publisitaire, qu'est ce que je dois faire pour supprimer cette publicitaire qui c'est incrusté sur mon bureau??
A voir également:

10 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

smitfraudfix
0
yoh38

je ne comprend pas vrément se que tu veut dire
0
cristali

bonjour, essai ceçi

2-Comment mettre une page d’acceuil sur internet explorer ?

taper dans executer :regedit et aller sur
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main"
ensuite; clic-droit sur "First Home Page" et vous rentrez la page d'accueil que vous souhaitez....
0
yoh38

se n'est pas sa mon soucis je sais comment faire pour changé ma page d'acceuil sur internet, mais mon soucis c'est qu'une page publicitaire c'est carrément incrusté sur mon buro ( elle c'est mis en fond d'écran avec des lien publicitaire et je ne pas y fermer, ou y suprimmer rien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Yoh38, post ton sujet dans le forum Virus/Sécurité, tu dois être infecté.@+
0
yoh38

non j'ai faits les test avec avast ad-awar et spybot aprés avoir faits les mises a jour et cela na rien changé
0
Utilisateur anonyme

fais-le j'avais le même problème que toi! @+ post dans le forum Virus/sécurité
0
yoh38

oki je le faits desuite
0
yoh38

je ne peut pas le réécrire dans l'autre forums
0
Utilisateur anonyme

fais copier/coller @+