Probleme de son enceinte logitech x-540

ridors211 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 17 févr. 2008 à 10:28
 lucas 34 - 21 oct. 2009 à 18:42
Bonjour,alors j'ai un probleme, il y a quelques jours jai acheté un systeme de son logitech x-540, alors j'ai tout bien brancher avec les trois prise qui se branchent a l'arrière du PC (vert,orange et noir).
Voila donc toute les enceinte marche central, arriere, frontale, caisson de basse, mais toutes les enceintes envoi le même son, donc j'ai fait un test avec le logiciel de ma carte son (realtek), donc sur le test il y a mon pc au milieu de la salle avec mes deux enceintes avant, mon caisson de basse a l'avant, mon enceinte centrale et mes deux enceintes arrières.
Donc ensuite il y a uine abeille l'abeille tourne autour de PC (donc bourdonement), l'abeille passe devant de gauche a droite, donc le son passe de gauche a droite et quand l'abeille passe derrière mes enceintes arrière ne font aucun bruit.
Donc je crois que c'est l'audio 3d qui ne marche pas
Voila ya-t-il quelq'un qui peut m'aider
merci
et desoler pour les termes employer je ne suis pas très connaiseur.
A voir également:

2 réponses

Salut Ridors !

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

J'ai exactement le même problème avec mon x-540 et ma carte son x-fi que je viens de recevoir aujourd'hui, et je n'arrive pas à identifier la source du problème.

Merci d'avance !
1
fo ke tu debranche tes 3 prises jack derriere tn pc. apre t rebranche la orange, une fenetre s'ouvre sur tn pc, t choisi sorti haut parleur central/subwoofer et t valide. ensuite, t branche la verte, t choisi haut parleur frontaux et pr la noire, t choisi haut parleur arriere. et ds ta fenetre principal, ds la partie haut parleur optionnel, t selectionne centre, subwoofer, paire arriere, avant gauche et droit, et pr le surrond, moi jai pa mi, apre a toi de voir. et verifie oci ke remplissage haut parleur, et sortie centre swap, subwoofer est b1 selectionné. pr autoriser la gestion des graves, a toi de voir ^^ voila ret1 moi o cournt si ce nest pa cela
0
moi quand je débranche les prises jack et que je rebranche la prise orange il m'ouvre pas de fenêtre sur l'ordi . merci d'avance.
0
lucas 34 > lucas 34
21 oct. 2009 à 18:42
rebonjour dsl j'ai oublié : quand je mets du sons les baffles ne marchent pas et quand je branche le casque dessu sa marche aidez moi svp. Merci d'avance.
0