Données effacées par erreur

Résolu
percheron1 Messages postés 21 Statut Membre -  
percheron1 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs discussions autour de la récupération de données sur disque dur de l'ordinateur, mais
je n'arrive pas à en trouver concernant les données effacées par erreur sur un Disque Dur d'un Lecteur Enregistreur de salon.

Pourriez-vous m'aider et me dire comment on fait ?
Merci d'avance.

4 réponses

Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre 35

Ça doit être le même principe si tu peux brancher ton disque dur sur le PC en tant que disque dur externe.
Après pour les utilitaires il y a Tune Up gratuit et d'autres payants je crois
Bonne chance
0
percheron1

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Si je comprends bien, il faut que j'ouvre mon lecteur pour extraire le disque dur et le brancher sur mon PC. C'est cela ?
Ce n'est pas un peu risqué surtout que mon lecteur est récent donc encore sous garantie.

J'attends ta réponse. Merci
0
Mysterious_fea Messages postés 406 Statut Membre 35

Non non, ne fais surtout pas ça !
Par hasard, n'y a t il pas un port USB sur ton lecteur ? ou même ethernet ou quelque chose comme ça ?
A+
0
percheron1 Messages postés 21 Statut Membre 1

Bonjour Mysterious_fea,

Un peu plus et j'allais faire une bêtise, merci de m'avoir prévenu. Non il n'y a pas de port USB ou ethernet sur mon lecteur. Celui-ci est un
Toshiba RD-XV47, il n'y a malheuresement que les branchements de couleur pour l'audio. Je suis désolé, je crois que mon problème risque de ne pas être réglé.

Je voulais récupérer un épisode d'une série que j'ai effacé par erreur. Il s'agit de l'épisode 1 de la saison 6 de Dead zone. Connais-tu
quelqu'un dans ton entourage qui l'aurait enregistré par hasard ? Ca m'embête d'avoir à acheter la saison entière pour un épisode manquant.

J'espère que tu as d'autres solutions pour m'aider. J'attend ta réponse avec impatience.

Merci quand même de m'avoir répondu. J'apprécie beaucoup.

Cordialement.
0