Optimiser Sa Ram [Help]
floriandu38
-
first -
first -
Bonjour ,
Voila mon petit problème , que j'espère , nous allons résoudre ensemble :
Alors , je possède 512 G de Ram , mais j'ai remarqué ( grâce a un logiciel prénommé " Ramboost Xp " ) que mon ordinateur en exploite pas plus de 45. % de son Ram ( La plus par tu temps au environ de 200 G a tout cassé )
Donc je voudrai savoir si il était passible d'optimiser la Ram , parce que même quand j'utilise " Ramboost Xp " pour optimiser sa monte grande maximum 270 G grand max
J'aimerai bien pouvoir exploiter au maximum sa puissance .
Merci .
Voila mon petit problème , que j'espère , nous allons résoudre ensemble :
Alors , je possède 512 G de Ram , mais j'ai remarqué ( grâce a un logiciel prénommé " Ramboost Xp " ) que mon ordinateur en exploite pas plus de 45. % de son Ram ( La plus par tu temps au environ de 200 G a tout cassé )
Donc je voudrai savoir si il était passible d'optimiser la Ram , parce que même quand j'utilise " Ramboost Xp " pour optimiser sa monte grande maximum 270 G grand max
J'aimerai bien pouvoir exploiter au maximum sa puissance .
Merci .
A voir également:
- Optimiser Sa Ram [Help]
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
1 réponse
1) t'as 512 mo de ram et non 512 g!!!!!!!
2) il faut savoir que windows 2000 utilise de la ram pour fonctionner ainsi que toutes les application que tu ouvre tel que windows media....
alors c'est normale qu'il te reste seulement 270mo de ram libre sur tes 512mo
3) quand ton system n'a pas suffisament de ram il utilise le swap(fichier d'échange)
par éxemple quand tu lance un jeux gourmant en RAM ton explorer va ce refugier dans le swap pour laisser de l'ecpace pour ton jeux ce qui explique la lenteur de system apres avoir quitter le jeux
4) pour optimiser ton pc achette une barrette de 512mo de ram et tu verra la différance ou si t'es chomé
telecharge cachman ca va ameliorer un peu tes performanceslt
2) il faut savoir que windows 2000 utilise de la ram pour fonctionner ainsi que toutes les application que tu ouvre tel que windows media....
3) quand ton system n'a pas suffisament de ram il utilise le swap(fichier d'échange)
par éxemple quand tu lance un jeux gourmant en RAM ton explorer va ce refugier dans le swap pour laisser de l'ecpace pour ton jeux ce qui explique la lenteur de system apres avoir quitter le jeux
4) pour optimiser ton pc achette une barrette de 512mo de ram et tu verra la différance ou si t'es chomé
telecharge cachman ca va ameliorer un peu tes performance
telecharge cachman ca va ameliorer un peu tes performanceslt
telecharge cachman ca va ameliorer un peu tes performance