Augmenter Sa Ram
floriandu38
-
floriandu38 -
floriandu38 -
Bonjour les pros de l'information ,
Voila mon petit problème , que j'espère , nous allons résoudre ensemble :
Alors , je possède 512 G de Ram , mais j'ai remarqué ( grâce a un logiciel prénommé " Ramboost Xp " ) que mon ordinateur en exploite pas plus de 45. % de son Ram ( La plus par tu temps au environ de 200 G a tout cassé )
Donc je voudrai savoir si il était passible d'optimiser la Ram , parce que même quand j'utilise " Ramboost Xp " pour optimiser sa monte grande maximum 270 G grand max
J'aimerai bien pouvoir exploiter au maximum sa puissance .
Merci .
Voila mon petit problème , que j'espère , nous allons résoudre ensemble :
Alors , je possède 512 G de Ram , mais j'ai remarqué ( grâce a un logiciel prénommé " Ramboost Xp " ) que mon ordinateur en exploite pas plus de 45. % de son Ram ( La plus par tu temps au environ de 200 G a tout cassé )
Donc je voudrai savoir si il était passible d'optimiser la Ram , parce que même quand j'utilise " Ramboost Xp " pour optimiser sa monte grande maximum 270 G grand max
J'aimerai bien pouvoir exploiter au maximum sa puissance .
Merci .
A voir également:
- Augmenter Sa Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
5 réponses
tu peut augmente votre capacite du ram al'aide la memeoir vertiel du dusc dur
et si tu veut ajoute un autr ram sa depent a la limite de la carte mere
je peut vous aide plus que 9a mai s'il vous plais donne moi le plus des information sur votr dout et ton probleme ?
et si tu veut ajoute un autr ram sa depent a la limite de la carte mere
je peut vous aide plus que 9a mai s'il vous plais donne moi le plus des information sur votr dout et ton probleme ?
Bonjour, Ramboost ne boost pas vraiment ta ram, la meilleure technique est le rajout de barrettes RAm !
Ramboost ne fais que libérer de ta ram présente c'est tout !
Ramboost ne fais que libérer de ta ram présente c'est tout !
Enfaite ce que je voudrai c'est de pouvoir exploiter a fond mon Ram parce que la j'utilise que 200 G alors que j'en possède 512 c'est une grosse perte .
Il y a pas de logiciel pour exploité a fond son Ram ou alors des configuration a faire , je ne sais pas moi , aidez moi svp !
Il y a pas de logiciel pour exploité a fond son Ram ou alors des configuration a faire , je ne sais pas moi , aidez moi svp !
infos ici
Et attention à tes interprétations tu parles de 2OO G = Tes disques durs pas de ta RAM ?!
Ta Ram est de 512 Mo => Méga octets pas GO !
Et attention à tes interprétations tu parles de 2OO G = Tes disques durs pas de ta RAM ?!
Ta Ram est de 512 Mo => Méga octets pas GO !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question