Augmenter Sa Ram

floriandu38 -  
 floriandu38 -
Bonjour les pros de l'information ,

Voila mon petit problème , que j'espère , nous allons résoudre ensemble :

Alors , je possède 512 G de Ram , mais j'ai remarqué ( grâce a un logiciel prénommé " Ramboost Xp " ) que mon ordinateur en exploite pas plus de 45. % de son Ram ( La plus par tu temps au environ de 200 G a tout cassé )

Donc je voudrai savoir si il était passible d'optimiser la Ram , parce que même quand j'utilise " Ramboost Xp " pour optimiser sa monte grande maximum 270 G grand max

J'aimerai bien pouvoir exploiter au maximum sa puissance .

Merci .

5 réponses

Infoms Messages postés 48 Statut Membre 16

tu peut augmente votre capacite du ram al'aide la memeoir vertiel du dusc dur
et si tu veut ajoute un autr ram sa depent a la limite de la carte mere
je peut vous aide plus que 9a mai s'il vous plais donne moi le plus des information sur votr dout et ton probleme ?
3
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, Ramboost ne boost pas vraiment ta ram, la meilleure technique est le rajout de barrettes RAm !
Ramboost ne fais que libérer de ta ram présente c'est tout !
1
floriandu38

Enfaite ce que je voudrai c'est de pouvoir exploiter a fond mon Ram parce que la j'utilise que 200 G alors que j'en possède 512 c'est une grosse perte .

Il y a pas de logiciel pour exploité a fond son Ram ou alors des configuration a faire , je ne sais pas moi , aidez moi svp !
1
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

infos ici

Et attention à tes interprétations tu parles de 2OO G = Tes disques durs pas de ta RAM ?!

Ta Ram est de 512 Mo => Méga octets pas GO !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floriandu38

Oui je parle bien de Ram ( Mo Pas G , Désolé )

Donc vu que cela ne peut pas s'arranger par des logiciel d'après ce que j'ai compris , cela peut t-il se régler par des réglage de configuration sur la mémoire virtuel au autres ?

Merci
1