Formatage + Partition DD
thomas057
Messages postés
33
Statut
Membre
-
LEDAVE2008 Messages postés 27 Statut Membre -
LEDAVE2008 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur qui déconne pas mal en ce moment j'aimerai le formater. Mais j'ai des photos et musique que j'aimerai garder en créant une partition d'environ 10Go.
C'est possible donc de formater juste la partition restante de 180Go avec le disque de réinstallation XP?
Et j'aimerai aussi garder microsoft office j'ai pas le cd d installation mais il est installé sur mon DD comment je pourrai le transférer sur la partition de 10Go ?
Merci :)
Mon ordinateur qui déconne pas mal en ce moment j'aimerai le formater. Mais j'ai des photos et musique que j'aimerai garder en créant une partition d'environ 10Go.
C'est possible donc de formater juste la partition restante de 180Go avec le disque de réinstallation XP?
Et j'aimerai aussi garder microsoft office j'ai pas le cd d installation mais il est installé sur mon DD comment je pourrai le transférer sur la partition de 10Go ?
Merci :)
A voir également:
- Formatage + Partition DD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
6 réponses
Bonjour,
Avec le logiciel Partition Magic 8.0, pas de souci.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
Avec la version payante, vous allez pouvoir partitionner sous windows !! votre DD et déplacer après un redémarrage rapide toutes vos données.
A+
Avec le logiciel Partition Magic 8.0, pas de souci.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
Avec la version payante, vous allez pouvoir partitionner sous windows !! votre DD et déplacer après un redémarrage rapide toutes vos données.
A+
ok
tu peux formater! tous ce qu'il y a sur C sera effacé ! Mais si tu as une partition D par exemple, rien ne seras touché !
Donc mets tes musiques et photos sur le D !
Ensuite j'imagine que tu as une version OEM concernant office !
Ce que tous le monde fait de nos jours c'est utilisé Oppenoffice qui réponds exactement à office de crosoft !
De plus il est gratuit et téléchargeable sur ccm => ici
ok ?
tu peux formater! tous ce qu'il y a sur C sera effacé ! Mais si tu as une partition D par exemple, rien ne seras touché !
Donc mets tes musiques et photos sur le D !
Ensuite j'imagine que tu as une version OEM concernant office !
Ce que tous le monde fait de nos jours c'est utilisé Oppenoffice qui réponds exactement à office de crosoft !
De plus il est gratuit et téléchargeable sur ccm => ici
ok ?
votr microsoft office tu peu le change dan sla partition du g s'il est enregistre mai s'il est installe seulemant ça se inpossible car les son fichier ne trouve pas dens seul dossier ?et ponse que tu me donne le plus des information pour je vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question