Réseaux
leturk07
Messages postés
15
Statut
Membre
-
LEDAVE2008 Messages postés 27 Statut Membre -
LEDAVE2008 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai apeler le service client de orange il m'ont dit que je ne pouver pa connecté mes 2 orninateur porter d'une wifi doit je achter un routeur pour conecté mes 2 pc merci de vos futur reponse de toute mes salutation
j'ai apeler le service client de orange il m'ont dit que je ne pouver pa connecté mes 2 orninateur porter d'une wifi doit je achter un routeur pour conecté mes 2 pc merci de vos futur reponse de toute mes salutation
A voir également:
- Réseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
Ça voudrait dire que chez orange ils sont en retard ? Elles servent à quoi les Deux prises RJ-45 alors ?
Bonjour,
Avez-vous la livebox?
Sinon, un routeur sur votre ligne internet du style LINKSYS 354G fait très bien l'affaire pour le partage d'une connection sur plusieur PC.
Avez-vous la livebox?
Sinon, un routeur sur votre ligne internet du style LINKSYS 354G fait très bien l'affaire pour le partage d'une connection sur plusieur PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, pas la peine d'un routeur puisque la livebox fait office de routeur.
Estc e que tu arrive a entrer dasn ta livebox?
Si oui, regarde l'onglet Configuration et coche DHCP.
Tu dois avoir aussi un onglet SANS FIL ou WIFI et tu indiques par exemple uniquement tes mac adresses de tes cartes reseaux pour avoir un access sans "geneurs..."
Estc e que tu arrive a entrer dasn ta livebox?
Si oui, regarde l'onglet Configuration et coche DHCP.
Tu dois avoir aussi un onglet SANS FIL ou WIFI et tu indiques par exemple uniquement tes mac adresses de tes cartes reseaux pour avoir un access sans "geneurs..."
JE n'ai pas de livebox chez moi mais je vais essayer de t'aider.
Fait: Démarrer puis exécuter... et taper cmd puis entrer.
Là, dans la fenêtre DOS, tu tapes ipconfig /all et tu vois la configuration de ton PC au niveau réseau.
L'adresse de ta passerelle est l'adresse de ta livebox qui suffit de la saisir dans une fenetre internet Explorer.
Il faut saisir le login et le mot de passe pour y acceder puis d'aller dans le menu Configuration DHCP pour vérifier que ta livebox envoie bien des adresses ip, et de vérifier si l'option WIFI est activer aussi.
De là, tu pourras surfer en WIFI avec tes 2 postes.
Fait: Démarrer puis exécuter... et taper cmd puis entrer.
Là, dans la fenêtre DOS, tu tapes ipconfig /all et tu vois la configuration de ton PC au niveau réseau.
L'adresse de ta passerelle est l'adresse de ta livebox qui suffit de la saisir dans une fenetre internet Explorer.
Il faut saisir le login et le mot de passe pour y acceder puis d'aller dans le menu Configuration DHCP pour vérifier que ta livebox envoie bien des adresses ip, et de vérifier si l'option WIFI est activer aussi.
De là, tu pourras surfer en WIFI avec tes 2 postes.
slt a tous!
voila mon probleme j'aimerais trouver ma passerelle reseaux mais je ne c pas coment y ariver!une amie ma dit qu'il fallait que je tape mon adresse IP ou ma passerelle par defaut a lendroit ou en entre les site internet mais sa ne marche pas...donc si quelqun pouré maider la dessus se seré vremen simpa car sa fai deux jour que je dors a peine puisque cela me pren enormemen la tete!!merci a tte et a ts pour avoir pri le ten de lire et pourquoi pas de maider!byebye
voila mon probleme j'aimerais trouver ma passerelle reseaux mais je ne c pas coment y ariver!une amie ma dit qu'il fallait que je tape mon adresse IP ou ma passerelle par defaut a lendroit ou en entre les site internet mais sa ne marche pas...donc si quelqun pouré maider la dessus se seré vremen simpa car sa fai deux jour que je dors a peine puisque cela me pren enormemen la tete!!merci a tte et a ts pour avoir pri le ten de lire et pourquoi pas de maider!byebye
Salut Cowboy,
pour trouver ta passerelle, il suffit de taper en ligne de commande: ipconfig /all
Démarrer , Exécuter , cmd
ipconfig /all
et tu obtiens ton adresse ip, le masque de sous réseau ainsi que ta paserelle pa défaut.
pour trouver ta passerelle, il suffit de taper en ligne de commande: ipconfig /all
Démarrer , Exécuter , cmd
ipconfig /all
et tu obtiens ton adresse ip, le masque de sous réseau ainsi que ta paserelle pa défaut.
coment ont fait pour changer d'adresse ip s'il vout plait car je narive pas a conecté mon autre ordi j'ai orange come opérateur aider moi s'l vous plait