Wifi problème de déconnection jeux en réseau

mikidi2 -  
 mikidi2 -
Bonjour,

Je viens car j'ai un gros problème de déconnection lorsque je joue à un jeux en réseau (Wolfenstein : Ennemy territory).

J'ai lu plusieurs forum ou des personne avait le même problème que moi mais sans résultat.

Donc je poste un message sur ce forum pour savoir s'il y aurait des personne qui pourrait m'aider à résoudre se problème.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Opérateur : Numéricable
Modem : cv834g
Wifi: Clé usb TEW 424UB
Canaux : 6 mais j'ai essayer 11 Marche toujours pas mieux
Modem --> Clé wifi : Environ 3-4 mètre a l'étage
Signal: Je reçoit 100% du signal (54,0 mbit/s)

Pour autre information me le demander.
A voir également:

8 réponses

alex17170 Messages postés 15 Statut Membre

ah ça le wifi :S. Le mieux c'est que tu relie ton PC au Modem par cable droit, tu n'auras plus de probleme ,)
0
mikidi2

Oui mais le problème c'est que je ne peut pas Merci quand meme pour ta réponse
0

Comment ça tu ne peux pas ? moi mon pc est à 15 metres du modem, alors j'ai acheté un cable de 15 metres =D
0
mikidi2

ouai mais j'ai pas envi qu'il y est 15 mètre de cable qui traine dans la maison.

Jai appelé mon opérateur et il m'a dit qu'il fallait que j'ouvre les ports de mon routeur savez vous faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu va sur l'adresse de ton modem : 192.168.x.x apres je peux t'expliquer, mais dis moi quel FAI as tu ?
0

oui tu va sur l'adresse de ton modem : 192.168.x.x apres je peux t'expliquer, mais dis moi quel FAI as tu ?
0
mikidi2

Je viens de contacter le service numéricable.

Donc Il m'ont dit que les ports de mon routeur était tous débloqué mon modem/routeur n'a pas de pare feu .

Donc je leur est demandé pourquoi quand je joue en réseau sa beug il m'ont dit que c'était ma bande passante trop faible car il y a des personne qui se connecte sur ma wifi et qui utilise ma bande passante voilà ce qui ma dit en gros il m'est possible de jouer que par cable ethernet.

Qu'en pensez vous?
0
mikidi2

http://forum.pcinfo-web.com/showthread.php?tid=2100&start=30#p28043

Voici l'adresse du forum ou ma discussion se suit va voir alex17170
0