Evenement nintendo
Résolu/Fermé
Luxray12
-
pokémaster -
pokémaster -
Bonjour,j'ai déja entendu parler de l'évènement nintendo mais je ne sais pas ce que c'est et je voudrais bien savoir.J'aimerais aussi savoir les dates SVP.C'est pour mon jeu pokémon version diamant.Merci d'avance!
A voir également:
- Evenement nintendo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
52 réponses
moi aussi j'ai pokémon diamant et je croi que je peut t'édé :
1:si tu a le pokédex de sino renpli tu doi aller a RIVAMAR sur la plage , utilise surf et a un momen tu arrive a une grande casecade ou il y a une grotte , tu doi la traversé
2: ou alors des que tu a traversé la grotte (qui et un vrai labirinte) tu arrive a la ligue et la tu et OBLIGE de la batre
3: ou alor si tu a batu la ligue tu doi aller a UGNOPOLIS et gagné tous les coucoure MASTER
, moi personellememen j'ai gagné tout les ULTRA mai je n'arrive pas a gagne les MASTER
voila c tout ce que je c j'esepère t'avioire ecléré
PS:dit moi si je t'é écléré je sui dans LOISIR ET UN NOTRE TRUC mon titre c échange BARPAU mon psodo et melifty
1:si tu a le pokédex de sino renpli tu doi aller a RIVAMAR sur la plage , utilise surf et a un momen tu arrive a une grande casecade ou il y a une grotte , tu doi la traversé
2: ou alors des que tu a traversé la grotte (qui et un vrai labirinte) tu arrive a la ligue et la tu et OBLIGE de la batre
3: ou alor si tu a batu la ligue tu doi aller a UGNOPOLIS et gagné tous les coucoure MASTER
, moi personellememen j'ai gagné tout les ULTRA mai je n'arrive pas a gagne les MASTER
voila c tout ce que je c j'esepère t'avioire ecléré
PS:dit moi si je t'é écléré je sui dans LOISIR ET UN NOTRE TRUC mon titre c échange BARPAU mon psodo et melifty
oui il y en a un le 3 âout a 7 heure je sai plus combien du matin ou du soir je sais plus mais je suis sur quil y a un evenement nintendo se jour la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je comprend rien vous pouvais m'expliquer depuis le début c + simple pour les événement nintendo svp.
c tres compliquer
merci d'avance
c tres compliquer
merci d'avance