Probléme avec mes événements sur facebook

Fermé
sabi - 26 déc. 2010 à 15:52
 Pirhaanas - 24 juin 2012 à 22:34
Bonjour,
voila je ne trouve plus aucun de mes événements sur facebook.en faite avant ils s'affichent sur la droite mais je n'est pas répondu a l'invitation tou de suite,mais j'avais noté le nom de l'événement sur un bout de papier et quand j'ai vu qu'il n'y avait plus rien d'afficher sur la droite j'ai taper le nom de l'événement dans la barre de recherche et celle ci n'a rien trouvéé non plus.j'ai donc parléé avec mes amis qui eux ont u la meme invitation que moi et eux me disent qu'ils la trouvent.ensuite je suis allé vérifier a gauche dans événements de mes amis qui eux avait répondu a l'invit et la encore je ne trouve rien.j'ai donc discuter avec les organisateur de cet événement qui mont renvoié le lien et la encore impossible de le lire sa me di que se lien et introuvable ou qu'il n'éxiste pas alors que s'est eux qui me l'envoie.meme quand ils me l'envoie sur mon mur il n'y a rien qui apparait.mes amis arrive a voir toute les publication de cette événement faites par les organisateur de la soiréé sauf moi j'ai donc vérifier tout mes paramétres et tout me semblent normale je ni comprend rien.help svp car c'est incompréensible pour moi .j'éspére que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance et bonne fetes de fin d'annéé a vs tous


2 réponses

crouklinette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 16:08
Bonjour,
Cela est surement dû à un bug du site, car en ce moment on constate un ralentissement du site à cause des milliers de gens inscrits. Mais as-tu essayé de te connecter sur ton compte à partir d'un autre ordinateur que le tiens ? Celui d'un de tes amis par exemple ? Car c'est peut-etre une mise à jour que tu n'as pas installé ?
0