Disque dur interne

Résolu/Fermé
willy man - 16 févr. 2008 à 20:37
 willy man - 16 févr. 2008 à 21:21
Bonjour,

je voudrai savoir si je peu ajouter un disque dur interne et garder XP sur selui de mon ordi. donc je voudrai garder mon disque dur interne avec XP et un autre disque disque dur pour mettre mes fichier et dossier. mais une foi le 2 ième disque dur mi es ce que je seari aubliger de réeinstaller mon système

merci
@+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 20:43
NON, tu peux garder ton système avec les deux disques dur internes.
PS: je pense que ton PC est bureautique, sur un laptop c'est pa faisable ça!!!
0
ok donc je peu ajouter un disque dur en gardan mon système sur le 1 disque dur
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
16 févr. 2008 à 20:53
Bonjour,

Pas de problème. aucune intervention sur Windows.
Suivant le cas, tu mets ton nouveau DD en esclave du 1er ou en maître sur l'IDE secondaire.

Pour te donner des conseils plus détaillés il faudrait savoir ce qui est installé sur les nappes IDE, et à quels emplacements : ton DD actuel est certainement installé en maître sur l'IDE primaire. Tu as surement 1 ou 2 lecteur/graveur, mais où ?
0
epango Messages postés 37239 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 4 222
16 févr. 2008 à 21:08
Salut,

Ses DD peuvent être aussi des SATA et non des IDE. Dans ce cas, il n'y aura pas de problème de configuration maître/esclave.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci @ tous je vou préviendrai dès que j'aurai acheter mon DD

@+
0