Disque dur interne possible ou pas ?
Résolu
jolechaud10
Messages postés
1500
Membre
Dernière intervention
-
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a un ordi qui a un disque dur de 4GO;
SI je met un disque dur plus gros en enlèvant le 4go que je met le cd d'install de xp dans le lecteur et que je démarre pourrais-je installer xp directemant sachant que le nouveau disque sera neuf (vide) ???
ma soeur a un ordi qui a un disque dur de 4GO;
SI je met un disque dur plus gros en enlèvant le 4go que je met le cd d'install de xp dans le lecteur et que je démarre pourrais-je installer xp directemant sachant que le nouveau disque sera neuf (vide) ???
A voir également:
- Disque dur interne possible ou pas ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Absolument, tu dois d'abord vérifier que ton bios est configurer pour booter sur le lecteur cd avant le disque dur
(F1 ou F2 ou SUPPR au démarrage du pc pour accéder au bios suivant le type d'ordinateur)
Une fois dans le bios, regarde dans le menu Périphériques de démarrage ou Démarrage...
(F1 ou F2 ou SUPPR au démarrage du pc pour accéder au bios suivant le type d'ordinateur)
Une fois dans le bios, regarde dans le menu Périphériques de démarrage ou Démarrage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question