Disque dur interne possible ou pas ?

Résolu
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur a un ordi qui a un disque dur de 4GO;
SI je met un disque dur plus gros en enlèvant le 4go que je met le cd d'install de xp dans le lecteur et que je démarre pourrais-je installer xp directemant sachant que le nouveau disque sera neuf (vide) ???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

slt en theorie oui sachant que la licence xp est valable pour 2 processeurs
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Absolument, tu dois d'abord vérifier que ton bios est configurer pour booter sur le lecteur cd avant le disque dur
(F1 ou F2 ou SUPPR au démarrage du pc pour accéder au bios suivant le type d'ordinateur)
Une fois dans le bios, regarde dans le menu Périphériques de démarrage ou Démarrage...
0
Utilisateur anonyme

f11 aussi tout depend la carte mere!
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

F11 aussi :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ok merci bcp
0
Utilisateur anonyme

reussi?
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui merci beaucoup chu trop content
0
Utilisateur anonyme

cool!mets ca en resolu stp! by
0

ok c'est mieux la ?
0