Affichage evadeo

bob25 -  
 barul -
Bonjour,

je n'arrive pas à charger les cartes au 1:25000 sur evadeo.fr, j'accède bien à mon compte, mais après je suis bloqué.
j'ai installe adobe flash player, mais rien ny fait?

4 réponses

michel

si cela peut vous consoler ...... c'est une galère ………… quant au SAV evadeo, pour le joindre, bon courage à vous .
pourtant les interlocuteurs sont charmants, et à l' écoute, mais manifestement, la machine IGN est devenue une usine à gaz, où personne ne s'y retrouve !!!
quel gachis de voir que l' IGN avec sa puissance, n' est pas capable d' assumer le suivi des produits qu' elle lance !
abonnez vous à IGN Magazine, vous verrez tout ce dont l' IGN est capable en matière de cartographie et de géographie
et, si vous voulez dépasser l' époque de la carte papier pour celle de l' informatisation ..... bon courage !
si en plus vous travaillez sur Mac Intosh , et non sur PC ……… ce n'est plus une galère …… ce sont les travaux d' Hercule
je vous répond, et j'espère que de nombreux utilisateurs en feront de même ..... alors, peut être l' IGN nous entendra
1
Mounard

Je viens d'avoir les mêmes problèmes et en passant à Internet Explorer 7 au lieu du 6, le site fonctionne.
0
barul

bonjour j ai vu que tu a eu des probleme pour telecharger des dalle
moi mon probleme c est qu il dit cliquer sur achat de carte dans le beandeaux de gauche mais le probleme c est qu il y a pas de la case , peut tu m aider merci a toi
0
lagonbleu732

Comment enregistrer les cartes achetées à l'IGN, au 1/25000è pour l'EVADEO V1?
Sur le site de l'EVADEO IGN il n'y a pas de mode opératoire pour enregistrer ces cartes.
0
cyril

salut
il faut simplement autoriser les cookie sur la page et ça fonctionne nickel, attendre un peu le chargement des zones avant de cliquer pour la selection a telecharger
0
cyril

il faut enregistrer les cartes dans le repertoire RANDO sur ta carte SD avec un logiciel de transfert PC vers ton evadeo
0
rv

Je souhaite rentré plusieurs destination a la suite sur mon gps.Comment je fait!!!
0