Probleme de téléchargement U torrent

Fermé
got tot be - 16 févr. 2008 à 20:22
 got tot be - 16 févr. 2008 à 20:49
Bonjour,

je télécharge actuellement avec µtorrent et j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre.

Effectivement je télécharge un dossier de 2.72Go, hors j'ai déjà téléchargé 2.75Go et ça ne m'affiche que 60.5% de téléchargé...

Je ne comprends pas trop, et j'ai peur que certains fichiers soient cachés et contiennent des virus.

Etant donné qu'il n'es pas finit de téléchargé, je ne peux regarder via le site web où je l'ai eu (en recommençant la maneuvre afin de voir le contenu total). cependant, il ne me semble pas avoir vu plus qu'il n'y fallait lors du détail.

Si parmi vous, des personnes pouvaient m'éclairer sur le sujet.

Merci d'avance

got;-)
A voir également:

6 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
16 févr. 2008 à 20:27
Ca m'est déjà arrivé, il me semble que ce sont des mauvaises données qui sont envoyés par de mauvaises personnes, mais je ne croit pas que ca contienne de virus ou espions, il s'agit simplement de données vides (a mon avis) (amuse toi a creer un fichier texte, appuyer sur la touche 0 pendant 4 heures et tu verra la taille du fichier augmenter)
bref au bout du compte j'ai tout de même réussi à télécharger ce que je voulais avec 1 ou 2 Go en trop, mais utorrent banni les ip qui t'envoient de mauvaises donnée.
0
ok, merci beaucoup.

de plus j'ai pris le torrent sur snow tiger, effectivement je ne pense pas qu'il y'ai de problème de virus. c'est un site assez sérieux.

toujours est-il que le dossier en question est "alien anthologie", 4 fichiers videos s'affichent (normal) et leur taille sont de 700, 700, 700, et 684 donc rien d'alarmant. je ne vois pas où peuvent être les "fichiers encombrants"
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
16 févr. 2008 à 20:40
Il me semble (mais je veux pas dire de conneries) qu'elles sont supprimées par le client torrent une fois téléchargées, et désignées comme mauvaises. Tu devrais avoir dans les détails du torrent en cours la taille des mauvaises données.
0
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
16 févr. 2008 à 20:43
Bonjour,

Arrêtez-le et forcez une revérification. On peut voir les données rejetées dans Général, en bas à droite de la première fenêtre.

Salutations

J-L
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2008 à 20:44
Voila, dans l'onglet Général, et puis dans Transfert, tu as : Rejeté : ... Mo (.. erreurs de hashs)
Donc (je veux toujours pas dire de conneries ^^), je pense que les données ne sont pas sur le disque dur mais sont comptées dans ton total de Mo ou Go téléchargé sur ce torrent.

En ésperant avoir répondu a ta question.
0
effectivement : 10.5Mo rejetés (0 erreurs de hash)

en ce qui concerne l'état général : 1.67Go sur 2.72Go

je vais attendra patiemment que tous passe et se supprime correctement pour avoir mes films

merci ;-)
0