Vitessse téléchargement

karafun -  
 karafun -
Bonjour,
j' ai un nouvel ordinateur (un vista familliale) puissant vec trois diques dures dans l'espoir que mes téléchargements soient plus rapides.Or ceux - ci ne dépassent pas 20ko/sec.
je ne comprends pas car un ami ayant un ordinateur moins puissant arrive a du 250ko/sec.
cela m exaspere et je cherche une solution a mon problème .Merci de bien vouloir essayer de le résoudre.
A voir également:

8 réponses

k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c clair avec un avion si t'as un connection 2 megas tu telechargera 10X moins qu'avec un mmx de 91 avec 32 mo de ram avec une connection numericable 100 megas.
2
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

qu'est ce que tu entends par "telechargement",emule,direct download???sache que la vitesse de download depends surtout de la connection,si c'est sur emule le nombre de sources joue aussi enormement ainsi que le nombre de downloads (si je mets 200 trucs en meme temps j'eclatte les 300 ko/s) si c'est sur torrent moi aussi ca rame grave...
0
krisprolls

Perso il me semblait que la vitesse de téléchargement dépend plus de la connexion que de l'ordinateur,
c'est du telechargement en P2P ou sur internet?
0
karafun

en fait j télécharge sur limewire et d'après vous se serais plutot du a ma connection .Mis comment faire pour l'a modifier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demenages,lol
0
karafun

en clair mon super ordi me sert a rien mes téléchargements seront toujours aussi lents
0

bah ouais telecharges des jeux tu pourras profiter de la puissance de ton pc.
..lol
0
karafun

ok merci quan meme a+
0