Problème suite a un orage
fireflo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Turt -
Turt -
Bonjour, voila suite a un orage mon pc démarrer mais l'écran marquer " No Signal " j ai tout d'abord crus que c 'étais la carte graphique puis non étant donner que j 'ai essayer avec une autre carte graphique compatible j ai également tester chaque composant mais j ai rien trouver alors j ai changer la carte mère ainsi que le processeur mais toujours rien l écran rester étend est l ordi tournée est soudain il c'est éteint , est quand j ai voulu le relancer il s'éteint aussitôt pouvait vous me dire se que vous en penser.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
9 réponses
ta pas juste pensser a changer d'écran sa t'aurai couter moin cher^^
bon tempis si sa te refait sa c que tu est passer a coter mais sa doit venir de l'ecran
la prochaine fois pense a acheter une prise anti-foudre qui ce coupe d que le voltage est trop fort
bon tempis si sa te refait sa c que tu est passer a coter mais sa doit venir de l'ecran
la prochaine fois pense a acheter une prise anti-foudre qui ce coupe d que le voltage est trop fort
bah dit moi ques que ta pas changer sur ton PC ?
et quand tu dis j'ai tester chaque composant tu les a tester comment ?
et quand tu dis j'ai tester chaque composant tu les a tester comment ?
slut,
as tu bien vérifier t'on bloc d'alim, n'est t'elle pas endommager et délivre suffisament ampérage ??
as tu bien vérifier t'on bloc d'alim, n'est t'elle pas endommager et délivre suffisament ampérage ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai changer processeur est la carte mère , mais je vais remplacer l'alimentation pour voir se que sa donne ,vous croyez que même si l alimentation tourne elle peut être foutu
vais changer l'alim alors verais bien par la suite ,en tout cas merci encore pour vos réponse rapide claire est précise .
Bonjour, j'ai changer donc l'alimentation est j' ai remarquer en allument le pc qui fessait 1 bips long est 2 bips court je pense que sa doit venir de la carte graphique etant donner que j ai fait le test avec tout les composant, je les sait enlever un par un aucun bruit jusqu'a qu'il reste la carte graphique est la il c'est mis donc a biper, mais se que je comprend pas c est que j ai essayer de mettre une autre carte graphique que j' avez correspondant a la carte mère mais elle bips quand même , je nage dans le mystère.