Gros problème navigateurs

Fermé
Autopsie - 16 févr. 2008 à 18:51
 Autopsie - 16 févr. 2008 à 20:41
Bonjour,
J'ai un gros problème. Cela fait au moins 5 jours que mon navigateur Internet Explorer est inutilisable. J'ai téléchargé Mozilla Firefox, pensant que c'était juste du à IE, mais celui-ci ne fonctionne pas non plus. Quand je clique sur un des deux, la page s'ouvre mais c'est écrit que la page web ne peut pas être affichée. Je suis en réseau et je ne pense pas que mon problème soit du à la connexion à Internet étant donné que j'arrive à me connecter sur Ares et sur MSN. J'ai suivi les instructions de l'aide Windows (réinitialiser, faire les mises à jours ...etc) mais rien n'y fait. Pourtant, avant cela fonctionnait ! (Je suis sur l'ordinateur d'un ami la !)
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
16 févr. 2008 à 19:00
Salut !

Essaye ca pour voir si ta connexion est correcte:

Menu Démarrer --> Exécuter --> tape dans la boite de dialogue "cmd" sans les guillemets...

Dans la fenetre noire qui apparait, tape "ping www.google.com" sans les guillemets...

S'il réussit à te donner des valeur de ping différentes de 0, c'est que ta connexion est ok, sinon elle ne l'est pas. ^^

Au plaisir,
maxmethot
0
Merci d'avoir répondu ! ^^
J'ai même comme tu m'as indiqué mais les valeurs de ping sont différentes de zéro : ma connexion est donc ok !
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
0