Emule

Résolu/Fermé
tchec Messages postés 191 Statut Membre -  
 smylie -
Bonjour,
Est ce que c'est vrai que si on télécharge avec emule vista peut le détécté.
A voir également:

12 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

il n'y a pas de MAIS
5
Utilisateur anonyme

Salut tchec,

je ne me rapelle plus mais je crois avoir lu dans une news il y a longtemps que Vista pouvait le savoir même si tu désinstalle Emule après, grâce à ses traces dans le registre.

Cordialement,
Keanjyto.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Et meme plus, donc ne joue pas avec

@++
0

Ce sera pareil avec xp, tu ne peux etre anonyme sur émule et la chasse au piratage est en plein essor, donc méfiance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchec Messages postés 191 Statut Membre 39

et avec shareaza?
0

avec n'importe quel logiciel de P2P
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sur internet l'anonymat n'est pas (plus)

Il reste toujours des traces....

Toujours....Toujours....Toujours....Toujours....Toujours....Toujours....Toujours....Toujours....

Merci,
0
Utilisateur anonyme

C'est pour cela qu'Irongege a dit de ne pas jouer avec (P2P, BT...).
0
smylie

Croyez vous qu'ils ont les moyens de s'occuper de tout les petits pirate informatique. Il en on rien a foutre de vous. Il faudrais qu'ils commence par les pédophiles et avec eux il font presque rien ce qui les inquiète le plus c'est le commerce piratable avec lequel il perde des milliards chaque année. Le piratage commercial est rendu plus lucratif que la mafia avec leurs narcotiques. Alors il en on rien a foutre du petit con qui downloade des film de cul gratuitement et des petite émission quétaine!
0

Oui je croit que vous avez raison mais...
0
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

tres bon
0
Utilisateur anonyme

écoute de toute facon c'est illégal de télécharger et tout le monde a au moin téléchager une fois.Que sa laisse des traces ou pas si tu doit te faire choper ben tu te fera choper mais bon c'est vraiment que ta pas de chance.Chacune de t'es recherche laise un trace quelque part.
0

Je croit que je vait passer a xp alors.
-1