Probleme avec Need for speed 2
Fermé
Jclaudeau
Messages postés
44
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installé le jeu "Need for speed 2" sur mon pc.Pour y jouer,le cd est dans le lecteur,mais apres il m'annonce un message d'erreur: le cd est introuvable,veuillez insérer le cd et relancer l'application.Comment puis-je remédier a ce probleme.Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec Need for speed 2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut claudeau, tu veux parler de Need for Speed Poursuite infernale 2 (qui est le 6ème de la série Need for Speed) ou du Need for speed 2, le tout vieux ?
Jclaudeau
Messages postés
44
Statut
Membre
2
Bonjour Romain,c'est bien Need for speed poursuite infernale 2.Une fois installé ,il ne se lance pas.Donc ,comment faire?
Salut.
T'as demandé au vendeur ?(acheté où, au fait ?)
T'as lu le manuel ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as demandé au vendeur ?(acheté où, au fait ?)
T'as lu le manuel ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
slt j ai un probleme a need for speed poursuit .. tjr me donne ce probeme de direct x 7 or newer mais j ai installé direct x et ça fonctionne bien il me donne un écran noir puis les couleurs disparu
jespere ke keslkun poura maider voila jai eu a preter le jeux need for speed poursuite infernale 2 et le mec ki me la preter a perdu le code d'installation ... pouriez vou maider sil vous plait
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Et sinon tu lui demandes de te rembourser puique tu peux pas jouer.
C'est dingue ce que les gens sont distraits de nos jours : tous ceux qui ont des jeux qui coûtent cher perdent le livret ou le boîtier où il y a écrit le code.
Encore une variante d'un nouveau virus à propagation foudroyante ? Le "Codégarus Livretus Horribilis" !
A+
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Et sinon tu lui demandes de te rembourser puique tu peux pas jouer.
C'est dingue ce que les gens sont distraits de nos jours : tous ceux qui ont des jeux qui coûtent cher perdent le livret ou le boîtier où il y a écrit le code.
Encore une variante d'un nouveau virus à propagation foudroyante ? Le "Codégarus Livretus Horribilis" !
A+