Probleme avec Need for speed 2

Fermé
Jclaudeau Messages postés 44 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé le jeu "Need for speed 2" sur mon pc.Pour y jouer,le cd est dans le lecteur,mais apres il m'annonce un message d'erreur: le cd est introuvable,veuillez insérer le cd et relancer l'application.Comment puis-je remédier a ce probleme.Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Romain

Salut claudeau, tu veux parler de Need for Speed Poursuite infernale 2 (qui est le 6ème de la série Need for Speed) ou du Need for speed 2, le tout vieux ?
0
Jclaudeau Messages postés 44 Statut Membre 2

Bonjour Romain,c'est bien Need for speed poursuite infernale 2.Une fois installé ,il ne se lance pas.Donc ,comment faire?
0
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.
T'as demandé au vendeur ?(acheté où, au fait ?)
T'as lu le manuel ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
aminos

slt j ai un probleme a need for speed poursuit .. tjr me donne ce probeme de direct x 7 or newer mais j ai installé direct x et ça fonctionne bien il me donne un écran noir puis les couleurs disparu
0
alexandre59

jespere ke keslkun poura maider voila jai eu a preter le jeux need for speed poursuite infernale 2 et le mec ki me la preter a perdu le code d'installation ... pouriez vou maider sil vous plait
0
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Et sinon tu lui demandes de te rembourser puique tu peux pas jouer.
C'est dingue ce que les gens sont distraits de nos jours : tous ceux qui ont des jeux qui coûtent cher perdent le livret ou le boîtier où il y a écrit le code.

Encore une variante d'un nouveau virus à propagation foudroyante ? Le "Codégarus Livretus Horribilis" !

A+
0