Désinstallation impossible

Fermé
sissi88 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 16 févr. 2008 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 16:45
Bonjour,j'ai un (petit) probleme;j'aimerais désinstaller exego3 de mon ordi car je n'arrive pas a le faire fonctionner;mais il est dans un fichier caché et ça m'est refusé;pourquoi s'est t'il installé a cet endroit?il ne me dérange pas mais j'aimerais l'enlever,car il ne me sert a rien;le programme est sain(pas de virus);merci de me donner vos precieux conseils

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 15:15
Salut sissi88,

allez télécharger CCleaner sur le site officiel : https://www.ccleaner.com/ Installez-le et dans la rubrique "Outils", choisir "Programmes de Désinstallations", sélectionnez alors exego3 et "Lancer la désinstallation (en haut à droite).

Cordialement,
Keanjyto.
0
merci pour votre réponse;j'ai installé ccleaner;mais exego n'y est pas;il est dans un fichier caché et c'était a prévoir;que puis je faire d'autre;il est dans documents in setting;et je ne suis pas experte en informatique,donc si ça devient compliqué et risqué,je n'ose plus rien faire;a tout de suite peut etre
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 15:45
Si c'est un programme installé, il se trouve dans le dossier "Program Files".

Ouvrez la boîte de dialogue "Exécuter" (en appuyant sur les touche "Windows" + "R" simultanément) et tapez "%PROGRAMFILES%" à l'intérieur (sans les guillemets) puis faites "OK". Dites-moi si vous le trouver dedans (cherchez le nom "Exego" ou celui de la société qui a créée le logiciel).

Tenez-moi au courant, si vous ne trouver pas, dites-moi ou je peux le téléchargé pour essayé de le désinstaller, je vous indiquerai la marche à suivre alors.
0
sissi68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 16:03
--
miss68 il n'y est pas;je l'ai installé ce matin a"comment ça marche"(justement),mais vous le trouvez partout;merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 16:29
Tout d'abord, on parle bien du même logiciel ? Est-ce celui-là :
--> "http://scalpsoft.free.fr/download/exego3/screenshot.php"

Je l'ai testé (désolé pour le retard ^^'), le logiciel ne s'installe pas sur le PC, il s'extrait dans un dossier nommé "ExeGo" si vous n'avez pas changer le nom. Quoi qu'il en soit, ouvrez un dossier (n'importet lequel) et presser la touche "F3" (cela ouvre le volet de recherche) et rechercher un dossier ou un fichier avec le nom "ExeGo", dès que l'explorateur vous le trouve, supprimez le dossier.

Cordialement,
Keanjyto.
0
merci beaucoup,ça a marché;je ne pensais pas qu'on pouvait supprimer un fichier du dd de cette façon;bonne soirée et encore merci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 16:45
Tout le plaisir était pour moi ^^
0