Différence de poste de travail
Fermé
johann
-
16 févr. 2008 à 02:16
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 16 févr. 2008 à 02:43
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 16 févr. 2008 à 02:43
A voir également:
- Différence de poste de travail
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Annhydrium
Messages postés
1781
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
257
16 févr. 2008 à 02:43
16 févr. 2008 à 02:43
en fait j'imagine que tu a un lecteur de carte, saches qu'un lecteur de carte est taoujours acti qu'il ait une carte ou pas, de plus il ne faut pas déconnecter le périphérique F:, il suffit d'attendre que le led qui est a coté soit fice ou éteinte sinon ya une manipe a faire qui est un peu compliqué... bref... pour ce qui est de ton réel ce n'est pas un problème la lettre change a chaque démarrage lorsque Xp scan les périphérique cela dépend de l'ordre dans lequel apparait ton lecteur de carte, par exemple pour moi c'est mon lecteur de ma brother, le plus souvent c'est I: mais ca change si l'imprimante est ou n'est pas allumé au démarrage du pc.
Lorsque que tu change la lettre dite de la memory stick c'est en fait la lettre du lecteur que tu changes et je vois pas l'interet le dedans...
De plus je te serait grès de m'indiquer que ce que tu appel "MS", si je me trompe pas c'est memorystick et dans c'est la MS ;-)
pour la manip (ca pourrait en dépanner quelques un), si vous avait fait l'erreur de déconnecter votre lecteur de carte monter dans un pc de bureau, il suffit de débrancher le cable de l'alimentation, d'appuyer le bouton de démarrage du pc, de remmetre l'alimentation et ca remarche (c'est une histoire de memoire de la position On/OFF des périphérique car tant que l'alimentation est sous tension la carte mère l'est aussi ainsi que la souris, le clavier, et quelques autre périphériques
Lorsque que tu change la lettre dite de la memory stick c'est en fait la lettre du lecteur que tu changes et je vois pas l'interet le dedans...
De plus je te serait grès de m'indiquer que ce que tu appel "MS", si je me trompe pas c'est memorystick et dans c'est la MS ;-)
pour la manip (ca pourrait en dépanner quelques un), si vous avait fait l'erreur de déconnecter votre lecteur de carte monter dans un pc de bureau, il suffit de débrancher le cable de l'alimentation, d'appuyer le bouton de démarrage du pc, de remmetre l'alimentation et ca remarche (c'est une histoire de memoire de la position On/OFF des périphérique car tant que l'alimentation est sous tension la carte mère l'est aussi ainsi que la souris, le clavier, et quelques autre périphériques