Probleme sansa e250 aucun lecteur n'est dispo
rudice
-
ArcticMonkey Messages postés 3 Statut Membre -
ArcticMonkey Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,pour la st valentin ma chérie ma offert le sansa 2 go .Le probleme c'est que le logiciel sansa media converter ne reconnait pas le lecteur et que je ne peux donc pas ajouter de vidéos .Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa .Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sansa e250 aucun lecteur n'est dispo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
As tu bien essayé de changer de mode USB ? Sinon tu vas dans "réglages" puis "mode USB" et tu mets MSC.
salut merci d'avoir répondu ,pour te répondre oui j'ai trouvé le mode usb mais de toute facon dans les deux modes sansa media converter ne reconnait pas mon lecteur .J'ai lu sur un autre forum que qq'un avait le mme probleme parcequ'il a un windows craké ,penses tu que ca ai un rapport?
En faite je viens de vérifier, mon sansa media coverter ne reconnait pas non plus le mien (sur la gauche du logiciel, il a aucune information sur mon lecteur comme l'espace dispo etc..). Pour mettre des videos sur mon lecteur, je les converti a l'aide de ce logiciel, puis pour les mettre dans mon lecteur je vais chercher les fichiers convertis (tu peux définir le chemin dans "option" du sansa media converter) et je les fais glisser dans mon mp3 (fichier "video"), comme pour mettre des musiques.
J'espere que ça répondra à ton probleme. Sinon ma version windows est "officielle" donc ça ne doit pas venir de là.
J'espere que ça répondra à ton probleme. Sinon ma version windows est "officielle" donc ça ne doit pas venir de là.