Pb de connexion limewire
thom-76
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tout les internautes,
1° auparavant j'aivai limewire et tout et tou ki fonctionnais tres bien, depuis un formatage de mon pc, j'ai tout reinstallé mais petit soucis avec limewire.
2° j'ai suivi pas mal de topic car il y en a bcp, j'ai suivi de tres bon conseil et j'ai tout réalisé a merveille.
-ouverture des ports tcp udp
-creation d'exception du par feu windows (pas de par feu autre ke wxp) meme desactiver pour voir si mais non
-antivirus avast 4.7 proctection residante peer to peer ouverte (meme desactiver pour essayer mais non)
-parametrage des options de LW comme il le faut
-update de java derniere version
et aujourd'huit je lance LW dans l'affichage de connexion aucun hotes s'affiche 1 barre verte et rien ne se passe d'autre
une aide serai la bien venue je commence a desesperer merci d'avance pour tout aides
1° auparavant j'aivai limewire et tout et tou ki fonctionnais tres bien, depuis un formatage de mon pc, j'ai tout reinstallé mais petit soucis avec limewire.
2° j'ai suivi pas mal de topic car il y en a bcp, j'ai suivi de tres bon conseil et j'ai tout réalisé a merveille.
-ouverture des ports tcp udp
-creation d'exception du par feu windows (pas de par feu autre ke wxp) meme desactiver pour voir si mais non
-antivirus avast 4.7 proctection residante peer to peer ouverte (meme desactiver pour essayer mais non)
-parametrage des options de LW comme il le faut
-update de java derniere version
et aujourd'huit je lance LW dans l'affichage de connexion aucun hotes s'affiche 1 barre verte et rien ne se passe d'autre
une aide serai la bien venue je commence a desesperer merci d'avance pour tout aides
A voir également:
- Pb de connexion limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
12 réponses
bonjour,
as tu essayé ça :
options, connections, options par défaut
j'avais le même problème, depuis ça marche nickel!
slt
as tu essayé ça :
options, connections, options par défaut
j'avais le même problème, depuis ça marche nickel!
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis chez club en degroupage partiel mais sa normalement c pas le soucis c juste si on es pas degrouper la sa pose soucis parcek'il bride
bonjour,
je vois que tu utilise limewire ds les conditions que moi windows Xp et Internet explorer 7 j'ai limewire 4 17 4 as tu une solution ou peux tu me donner des conseils de reglage car j'ai limewire en exeption ds mon parrefeu par contre je n'arrive pas a acceder a ma live box pour entrer les ports et en bas j'ai l'icone disant que LW a detecte un parfeu as tu resolu ton probleme si oui peux tu me coseiller
D'avance merci car je ne suis pas un pro de l'informatique.
je vois que tu utilise limewire ds les conditions que moi windows Xp et Internet explorer 7 j'ai limewire 4 17 4 as tu une solution ou peux tu me donner des conseils de reglage car j'ai limewire en exeption ds mon parrefeu par contre je n'arrive pas a acceder a ma live box pour entrer les ports et en bas j'ai l'icone disant que LW a detecte un parfeu as tu resolu ton probleme si oui peux tu me coseiller
D'avance merci car je ne suis pas un pro de l'informatique.
heuuuuu je sais pas pourkoi mais sa remarche comprend plus rien enfin tant mieux maintenant j'ai ke le seul pb du par feu,
l'icone en bas a gauche me dit "limewire a detecter un par feu" alors ke mes port sont ouvert mon par feu windows es en eception pour limewire
existe t'il un manip a faire sur avaast a part enlever la protection residante peer to peer
merci de votre reponse
PS merci Nanobis pour avoir pris la peine de me rep ;-)
l'icone en bas a gauche me dit "limewire a detecter un par feu" alors ke mes port sont ouvert mon par feu windows es en eception pour limewire
existe t'il un manip a faire sur avaast a part enlever la protection residante peer to peer
merci de votre reponse
PS merci Nanobis pour avoir pris la peine de me rep ;-)
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut savoir combien d'hotes seront présentes pendant le téléchargement d'un film.
Et puis una utre probleme tout a l'heure j'étais a 10 hotes et je suis passé d'un coup a 1 hote pourquoi ?
Une question simplet et peut etre un peu conne maiss bon: Qu'est-ce qu'un hote dans LimeWire ?
(j'ai un vrai probleme de compréhension avec limewire et la connection qu'on aura c'est pour ça )
Je voudrais savoir si on peut savoir combien d'hotes seront présentes pendant le téléchargement d'un film.
Et puis una utre probleme tout a l'heure j'étais a 10 hotes et je suis passé d'un coup a 1 hote pourquoi ?
Une question simplet et peut etre un peu conne maiss bon: Qu'est-ce qu'un hote dans LimeWire ?
(j'ai un vrai probleme de compréhension avec limewire et la connection qu'on aura c'est pour ça )
Boujour à tout le monde
Moi aussi j'ai un problème de connections...
Très embétant même !
J'aimerais savoir si lorsque vous retirez votre pare-feu
Sur LimeWire, coure-t-on un danger?
Car j'ai peur de modifier mon pare-feu et de me choper un virus
Y-a-t-il un rapport ou non?
S'il vous plait aidez-moi
Merci d'avance ;)
Moi aussi j'ai un problème de connections...
Très embétant même !
J'aimerais savoir si lorsque vous retirez votre pare-feu
Sur LimeWire, coure-t-on un danger?
Car j'ai peur de modifier mon pare-feu et de me choper un virus
Y-a-t-il un rapport ou non?
S'il vous plait aidez-moi
Merci d'avance ;)
Salut tt le monde
Avant j'avais lw4.10.3 et j'avais le mm probleme que thom 76 alors je l'ai désinstaller et réinstallé lw 4.16 et tj le mm problème. j'ai mm désinstaller java et l'ai réinstaller mais rien. demande des conseil merci d'avance
Avant j'avais lw4.10.3 et j'avais le mm probleme que thom 76 alors je l'ai désinstaller et réinstallé lw 4.16 et tj le mm problème. j'ai mm désinstaller java et l'ai réinstaller mais rien. demande des conseil merci d'avance
bonsoir j'ai lime wire tous va bien mais le probleme c'est qu'une barre verte en bas a gauche
donc je n'arrrive pas a télecharger
si possible de me donner un coup de main pour que je puisse telecharger de nouveau
si vous avez d'autre logiciel pour telecharger tous style de musique
a plus
cordialement
donc je n'arrrive pas a télecharger
si possible de me donner un coup de main pour que je puisse telecharger de nouveau
si vous avez d'autre logiciel pour telecharger tous style de musique
a plus
cordialement