PB aux sims histoires de vie.......HELP

frédée -  
 loupirr -
Bonjour,
Voilà mon petit soucis,j'ai un sims qui veut voir un fantome,et une autre qui veux voir son "ex" amie avec qui elle est en "dispute" en fantome.
Comment dois-je faire pour trouver et voir ses fameux Fantomes????
en plus ya meme pas de cimettière,c'est bizarre.....

MERCI BCP pour votre aide!!!!!!!!

*****bisous*****

8 réponses

AnneC95

si tu veu voir un fantome il fo ke kelk1 meur ensuite tu met la tombe de cette personne dehor et a force ke plusieur personne meurt bah tora un cimetiere et le soir les fantome von se reveiller ^^

pour lotre kestion utilise le code MaxMotives comme sa il aura tout o maximum et il pourra draguer pepere ^^
2
fan of sims

On ne peut pas faire de cheats dans le le mode histoire. lol
0
HDVsims

Ouais ais si on pouvait en faire sa serait pas drole !
^^
0
Roro

et ou se trouve la tombe? Il y a eu un cambrioleur chez mes sims et la fille veut voir son fantome.. Comment je fais? :s
0
poméedujeu !!!

cc comment on fait pour deplacer une tombe sur un terrain communautaire ???????
0
1111

dit dans quoi faut t-il taper maxmotive
0
PimKiKoO

et bien moi j'ai un blem avec lucas il s'est disputé avc sa copine et l'objectif c'est de dragué trois fille mais le problem c'est que a chaque fois il est fatigué il manque d'énergie et d'igiéne et donc j'arrive pas a dragué comment faire svvppp

MRCI
1
housset

jsui comme toi je veu voir un fantome
merde
xpldr
ptdr
mdr
xd
lol
lool
loool
looool
loooool
0
erwan

dé foi il ya d famtômes la nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crevettesophie

salut moi osi g un probleme je n'est pas de licence quand s'intale les sims histoire de vie
si quelqu'un c'est que je doit faire je le remercirer car je suis une fan de sims et sela menbete de ne pas pouvoir i jouer merci
0
HDVsims

moi mon code c 6jyy 4ufn qa6v k9hb vb89
salut et j'espere que je t'ai aidé et si sa ne marche pas je ne peux rin faire pour toua
a plus
0
cola-sims-jadore Messages postés 5 Statut Membre

je veux recommencer une histoire comment faire please
0
karenom Messages postés 35 Statut Membre

tu refais une famille dans cartier et tu clique sur famille cree une famille symple pour tan a +
0
loupirr

J'arrive pas a faire mourir une personne Comment on fait ? repondez vite svp
0
karenom Messages postés 35 Statut Membre

slt scuse moi pour l'autre reponce g pas capter , donc tu va au cimetiere ou a al tombe du sims et tu aten ttoute la nuit en preincipe sa marche
0