PB aux sims histoires de vie.......HELP
frédée
-
loupirr -
loupirr -
Bonjour,
Voilà mon petit soucis,j'ai un sims qui veut voir un fantome,et une autre qui veux voir son "ex" amie avec qui elle est en "dispute" en fantome.
Comment dois-je faire pour trouver et voir ses fameux Fantomes????
en plus ya meme pas de cimettière,c'est bizarre.....
MERCI BCP pour votre aide!!!!!!!!
*****bisous*****
Voilà mon petit soucis,j'ai un sims qui veut voir un fantome,et une autre qui veux voir son "ex" amie avec qui elle est en "dispute" en fantome.
Comment dois-je faire pour trouver et voir ses fameux Fantomes????
en plus ya meme pas de cimettière,c'est bizarre.....
MERCI BCP pour votre aide!!!!!!!!
*****bisous*****
A voir également:
- PB aux sims histoires de vie.......HELP
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
8 réponses
si tu veu voir un fantome il fo ke kelk1 meur ensuite tu met la tombe de cette personne dehor et a force ke plusieur personne meurt bah tora un cimetiere et le soir les fantome von se reveiller ^^
pour lotre kestion utilise le code MaxMotives comme sa il aura tout o maximum et il pourra draguer pepere ^^
pour lotre kestion utilise le code MaxMotives comme sa il aura tout o maximum et il pourra draguer pepere ^^
et bien moi j'ai un blem avec lucas il s'est disputé avc sa copine et l'objectif c'est de dragué trois fille mais le problem c'est que a chaque fois il est fatigué il manque d'énergie et d'igiéne et donc j'arrive pas a dragué comment faire svvppp
MRCI
MRCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi osi g un probleme je n'est pas de licence quand s'intale les sims histoire de vie
si quelqu'un c'est que je doit faire je le remercirer car je suis une fan de sims et sela menbete de ne pas pouvoir i jouer merci
si quelqu'un c'est que je doit faire je le remercirer car je suis une fan de sims et sela menbete de ne pas pouvoir i jouer merci
^^