Petite question
glape
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
glape Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glape Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , y a t- il quelqu'un qui peut me dire ce que représente "volume de trafic/mois 10GB)
ce terme est repris dans mon contract tiscali adsl
qu'est ce qui fait monter le volume ?
sont-ce les mails envoyés?
les programme instalés?
je suis toute la journée dans les forums ,ou je tente par toute les voies de créer un site.
j'ai entre autre ouvert un groupe
merci et bon WE
soif d'apprendre
ce terme est repris dans mon contract tiscali adsl
qu'est ce qui fait monter le volume ?
sont-ce les mails envoyés?
les programme instalés?
je suis toute la journée dans les forums ,ou je tente par toute les voies de créer un site.
j'ai entre autre ouvert un groupe
merci et bon WE
soif d'apprendre
A voir également:
- Petite question
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
10 réponses
Salut,
as-tu des logiciels de peer-to-peer !?
en bref, telecharges-tu des films, musiques avec emule, kazaa... ?
:D
a++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
as-tu des logiciels de peer-to-peer !?
en bref, telecharges-tu des films, musiques avec emule, kazaa... ?
:D
a++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
slt,
"volume de trafic/mois 10GB" signifie que tu ne peut downloader ou uploader seulement ( seulement ...... ) 10go par mois de données ( texte, programmes, maps, musique ... ).
"volume de trafic/mois 10GB" signifie que tu ne peut downloader ou uploader seulement ( seulement ...... ) 10go par mois de données ( texte, programmes, maps, musique ... ).
bonsoir et merci de prendre la peine de me répondre ,je suis novice et ne comprend pas l'anglais .que veulent dire :downloarder,uploader et 10go
merci d'éclairer ma lanterne ,et bon WE
soif d'apprendre
merci d'éclairer ma lanterne ,et bon WE
soif d'apprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
download = télécharger
uploader = le contraire de téléchargé ( envoyé )
10go = bah c'est une quantité de stockage ... comme un petit disque
uploader = le contraire de téléchargé ( envoyé )
10go = bah c'est une quantité de stockage ... comme un petit disque
Slt glape,
Downloader : ce que tu télécharge
Uploader : ce que tu envois vers internet
10 Go : 10 gigaoctets, comme pour les disques durs.
Downloader : ce que tu télécharge
Uploader : ce que tu envois vers internet
10 Go : 10 gigaoctets, comme pour les disques durs.
Re glape,
Sur le site de tiscali, dans la partie abonnées ou client il doit y avoir une zone qui t'indique le volume/traffic que tu as utilisé.
Sur le site de tiscali, dans la partie abonnées ou client il doit y avoir une zone qui t'indique le volume/traffic que tu as utilisé.
un tout grand merci àfloopy et à géca pour la traduction mais tout ce que j'ai fait c'est télécharger un anti feu un anti virus un anti spam et peut-être un truc ou l'autre .
maintenant je ne téléchargerez plus rien .
mais je viens de mettre sur pied un groupe peut être que je vais passer mes 10go enfin c'est un petit groupe"http://caritatif.fr.vu
soif d'apprendre
mais je viens de mettre sur pied un groupe peut être que je vais passer mes 10go enfin c'est un petit groupe"http://caritatif.fr.vu
soif d'apprendre
un tout grand merci àfloopy et à géca pour la traduction mais tout ce que j'ai fait c'est télécharger un anti feu un anti virus un anti spam et peut-être un truc ou l'autre .
soif d'apprendre
soif d'apprendre