Petite question

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , y a t- il quelqu'un qui peut me dire ce que représente "volume de trafic/mois 10GB)
ce terme est repris dans mon contract tiscali adsl
qu'est ce qui fait monter le volume ?
sont-ce les mails envoyés?
les programme instalés?
je suis toute la journée dans les forums ,ou je tente par toute les voies de créer un site.
j'ai entre autre ouvert un groupe
merci et bon WE

soif d'apprendre

10 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

as-tu des logiciels de peer-to-peer !?
en bref, telecharges-tu des films, musiques avec emule, kazaa... ?

:D
a++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
non rien de plus que ce que j'ai dit plus haut.
peut-être des mails!
merci

soif d'apprendre
0
kahd

slt,
"volume de trafic/mois 10GB" signifie que tu ne peut downloader ou uploader seulement ( seulement ...... ) 10go par mois de données ( texte, programmes, maps, musique ... ).
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir et merci de prendre la peine de me répondre ,je suis novice et ne comprend pas l'anglais .que veulent dire :downloarder,uploader et 10go
merci d'éclairer ma lanterne ,et bon WE

soif d'apprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floopy Messages postés 124 Statut Membre 9

download = télécharger
uploader = le contraire de téléchargé ( envoyé )

10go = bah c'est une quantité de stockage ... comme un petit disque
0
Géca

Slt glape,

Downloader : ce que tu télécharge
Uploader : ce que tu envois vers internet

10 Go : 10 gigaoctets, comme pour les disques durs.
0
Géca

Re glape,

Sur le site de tiscali, dans la partie abonnées ou client il doit y avoir une zone qui t'indique le volume/traffic que tu as utilisé.
0

un tout grand merci àfloopy et à géca pour la traduction mais tout ce que j'ai fait c'est télécharger un anti feu un anti virus un anti spam et peut-être un truc ou l'autre .
maintenant je ne téléchargerez plus rien .
mais je viens de mettre sur pied un groupe peut être que je vais passer mes 10go enfin c'est un petit groupe"http://caritatif.fr.vu

soif d'apprendre
0

un tout grand merci àfloopy et à géca pour la traduction mais tout ce que j'ai fait c'est télécharger un anti feu un anti virus un anti spam et peut-être un truc ou l'autre .
maintenant je ne téléchargerez plus rien .
mais je viens de mettre sur pied un groupe peut être que je vais passer mes 10go enfin c'est un petit groupe"http://caritatif.fr.vu

soif d'apprendre
0

merci geca à première vue je n'ai rien trouvé ,enfin j'y retourne .
bonne nuit et bon dimanche
glape

soif d'apprendre
0