Outlook !!!!!

Amazigh -  
 Amazigh -
Bonjour à tous.
Quelqu’un peut t ‘il m’aider ?, j’explique mon problème, quand j’envoie une pièce jointe à mon adresse à partir d’un autre émail, en ouvrant outlook pour consulter ma messagerie, je vois l’icône sur (la pièce jointe) mais outlook ne me permet pas d’accéder à cette pièce. Comment y accéder ?

Le message sur outlook est :
Outlook Express a supprimé l’accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables : titi.mdb

titi.mdb est le nom de ma pièce jointe dans cet exemple.

Une autre question indépendante, mon ordinateur (avec xp pro) s’éteint souvent quand je règle le mixer de la barre des taches, je ne sais pas d’où le problème peut venir ?
Merci à tous et bonne journée

6 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Va dans [outils] de ton outlook express ensuite [options] ensuite onglet [sécurité] là tu décoches [Ne pas autorisé......]
tu ferme ta messagerie et tu réouvres, ceci dit regarde bien ton anti-virus si il est a jours et n'ouvre jamais des fichier dont tu ne connais pas la provenance et mème si tu la connais , je te déconseille d'ouvrir des .exe ou des .pif ou des .dat, etc....

Pas de problème ...que de solutions
0
amazigh Messages postés 34 Statut Membre 1

Usurpateur de pseudo
Usurpateur de pseudo
Usurpateur de pseudo
Usurpateur de pseudo
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

?

0
euzèbe

bah c'est simple, le mec qui a posté le premier message n'est pas le vrai amazigh... Comme quoi l'inscription ne change pas grand chose à la protection de son pseudo, c'est juste un moyen d'obliger les gens à s'inscrire à la newsletter :D
0
amazigh

Merci pour ta réponse afd.
Pour la 2éme question je ne trouve toujours pas de solution (j'ai testé tout les patchs téléchargés chez wanadoo (versions légéres d'antivirus), mais je ne trouve pas de virus sur ordinateur.
Quelqu'un m'a répondu sur un autre forum qu'il faut mettre à jour les chipset de la carte mère mais comment faire ?? et est ce que le pb peut venir de là.
Merci et bonne journée à tous.
0

quel est le la marque de ta carte mère...le shipset peux en ètre la cause mais allons pas à pas si tu veux bien

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amazigh

Bonjour
Après avoir consulter divers forums, j'arrive enfin à trouver la solution, je souhaite en profiter les personnes qui ont rencontré les mêmes pb que moi.
Le problème était :
Mon pc redémarre tout seul après quelques minutes en faisant marcher par exemple ma tv (avec pinnacle pctv), j'ai pensé que c'était un virus, hélas non, j'ai téléchargé tout les patchs d'antivirus et mcaffee mais rien n'a été trouvé, avant il ne faisait pas ça c'est après avoir ajouté pctv pro 550.
En cochant la case redemarrez automatiquement (dans propriétés poste de travail:onglets avancés:paramétres dans la partie démarrage et récupération), mon pc m'affiche un écran bleu dont voici le contenu :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL
si vous voyez..................................................................................
Informations techniques :
Stop 0x000000D1 (0xFA95C000, 0x00000002, 0x0000000, 0xFA7E96AB)
cm audio.syst - adress FA7E96AB base at FA7D9000, Date stemp 3C147171
Début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire terminée.

J'ai un pentium 733mhz, xp pro, 191Mo de ram carte mere:chaintech 6 VIA3, chipset :VIA VT 82C691 Apollo Pro et le type de bios est:Award Modular Bios V6.00PG.
En ajoutant de la mémoire(256Mo), tout est devenu normal, donc c'était un pb de mémoire
A bientôt
0
Amazigh

Bonjour
Après avoir consulter divers forums, j'arrive enfin à trouver la solution, je souhaite en profiter les personnes qui ont rencontré les mêmes pb que moi.
Le problème était :
Mon pc redémarre tout seul après quelques minutes en faisant marcher par exemple ma tv (avec pinnacle pctv), j'ai pensé que c'était un virus, hélas non, j'ai téléchargé tout les patchs d'antivirus et mcaffee mais rien n'a été trouvé, avant il ne faisait pas ça c'est après avoir ajouté pctv pro 550.
En cochant la case redemarrez automatiquement (dans propriétés poste de travail:onglets avancés:paramétres dans la partie démarrage et récupération), mon pc m'affiche un écran bleu dont voici le contenu :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL
si vous voyez..................................................................................
Informations techniques :
Stop 0x000000D1 (0xFA95C000, 0x00000002, 0x0000000, 0xFA7E96AB)
cm audio.syst - adress FA7E96AB base at FA7D9000, Date stemp 3C147171
Début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire terminée.

J'ai un pentium 733mhz, xp pro, 191Mo de ram carte mere:chaintech 6 VIA3, chipset :VIA VT 82C691 Apollo Pro et le type de bios est:Award Modular Bios V6.00PG.
En ajoutant de la mémoire(256Mo), tout est devenu normal, donc c'était un pb de mémoire
A bientôt
0