Utorrent gros probleme
Heinrich.
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Heinrich. Messages postés 322 Statut Membre -
Heinrich. Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros gros problème avec ce fichu téléchargement avec utorrent normalement mon téléchargement est a 16ko/s car j'ai une connections de 128kb/s mais depuis quelque temps il télécharge autour de 9ko et il est très instable il atteint 12ko puis 6ko 4 ko je ne sais pas se qui se passe aider moi.
j'ai un gros gros problème avec ce fichu téléchargement avec utorrent normalement mon téléchargement est a 16ko/s car j'ai une connections de 128kb/s mais depuis quelque temps il télécharge autour de 9ko et il est très instable il atteint 12ko puis 6ko 4 ko je ne sais pas se qui se passe aider moi.
A voir également:
- Utorrent gros probleme
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
10 réponses
Bonjour, connexion de 128 ko? t'habite au kenya c'est pas possible... C'est pas trop l'endroit pour parler de logiciel utilisant nimporte quels protocole P2P ici.
Un téléchargement sur un site légal ça fonctionne bien ?
Si oui ... 3 possibilités.
1. T'as un mauvais ratio ...
2. Ton fournisseurs Internet ralentis volontairement ce genre de communication.
3. Pas suffisamment de "gros" envoyeur pour un bon taux de transfert.
Si oui ... 3 possibilités.
1. T'as un mauvais ratio ...
2. Ton fournisseurs Internet ralentis volontairement ce genre de communication.
3. Pas suffisamment de "gros" envoyeur pour un bon taux de transfert.
franchement je ne sais pas il ya 3000 source je n'ai pas un gros ratio parce que je viens de commencé ce téléchargement "Ton fournisseurs Internet ralentis volontairement ce genre de communication. " je ne pense pas pourquoi il ferait ca
Je te conseil de le retéléchargé, et ne change pas les configuration tu verra sa ira beaucoup mieux, enfin ne retélécharge pas utorrent mais plutot un autres, car sinon tu retrouvera t'es configurations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'ici au Canada et au USA il le font car .. les utilisateur de P2P consomme une très grande quantité des bandes passantes.
Donc comme ils ne peuvent légalement couper l'accès, il diminue les priorités sur ce type de transfert.
Mais garde espoir ton problèmes est peut-être dans le point 3.
Donc comme ils ne peuvent légalement couper l'accès, il diminue les priorités sur ce type de transfert.
Mais garde espoir ton problèmes est peut-être dans le point 3.