Demande d'aide probleme pass admistrateur

magic_createur -  
 fleurelise -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide .
Voila j'ai un forum en phbb3 prosilver.
j'ai trouver sur le net un theme Arak compatible phpbb3 donc je l'ai installer sans probleme hier .
Ce matin j'ai ouvert mon forum avec mon admin & pass ok je suis entrer voila , puis je suis aller dans administrateur demandant mon pass a nouveau est la surprise j'arrive plus a entrer , sa me dit:

Erreur Générale
Vous devez saisir votre mot de passe afin d’accéder au Panneau de Contrôle de l’Administrateur.
Veuillez avertir un administrateur du forum ou le webmaster :

Qui peut me sortir de cette impasse .

Merci a vous Magic
A voir également:

3 réponses

Emeric84 Messages postés 30 Statut Membre 8

Bonsoir,

Quelques fois les thèmes ne sont pas adaptés aux nouvelles versions de phpbb malheureusement. Il m'est arrivé une fois de ne plus pouvoir accéder à l'espace administrateur, comme ça a l'air d'être le cas pour vous, tout simplement parce que le thème était adapté aux précédentes versions de phpbb, et ne prenaient donc pas en compte les évolutions de la page d'administration...

Essayez de revenir au thème SubSilver, et constatez que vous pourrez de nouveau utiliser votre forum comme si de rien n'était.
0
magic_createur Messages postés 1 Statut Membre

Merci de votre reponse
Je veux bien mais comment je dois faire si j'arrive plus a entrer dans l'espace administrateur
il me demande mon mot de passe qu'il refuse
Magic_Createur
0
fleurelise

je me ss inscrite sur barbie girl mais je devais d'abord m'inscrire sur barbie pass je l'ai fait mais hier on m'a dit sur le site que barbie est en train de faire les travaux pour réamenager le site je viens aujourd'hui sr l'ordinateur je rentre sur barbie pass.fr et on dit de mettre un code et le nom de l'utilisateur je le fait mais ça rejette je ne sais quoi faire.si vous avez la réponse répondez à ma question s.v.p.
0