Ouverture de feuille en affichant un userform
oasisjf
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
-
oasisjf Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre -
oasisjf Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoir le Forum,
Est possible d'ouvrir un classeur en choisissant la feuille souhaité et que l'userform situé dans cette feuille s'ouvre automatiquement sans passer par :
private sub workbook_open()
Est possible d'ouvrir un classeur en choisissant la feuille souhaité et que l'userform situé dans cette feuille s'ouvre automatiquement sans passer par :
private sub workbook_open()
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ouverture de feuille en affichant un userform
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Feuille de pointage - Télécharger - Tableur
- Feuille de style word - Guide