A voir également:
- Problème LINKER TT DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème family link - Forum Gmail
- Verrouiller un téléphone avec Family Link - Forum Mobile
- Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! SOS - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Ma carte était bien morte.
J'en ai acheté une autre. Et tout va bien.
Ma carte était bien morte.
J'en ai acheté une autre. Et tout va bien.
bonjour à tous j'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider: j'ai reçu une carte dstt aujourd'hui même j'ai installé les fichiers nécessaires sur la carte sd (enfin je pense) met lorsque j'insère la carte sd ds la carte dstt l'écran du bas m'indique que les deux slots sont vides que faire?? merci de me répondre
slt
en faite faut acheter r4 révolution mé bon maintenant les nouveau jeu on une meilleur securité donc il ne marche pas et les jeu fo les enregistré sur la micro sd car dans chaqe boite tt ds ya une clé usb , une micros sd ,une carte ds et un mode d'emploi donc aprés il faut se débrouiller avec le mode d'emploi ou alor c qe vortre carte bugg a+
en faite faut acheter r4 révolution mé bon maintenant les nouveau jeu on une meilleur securité donc il ne marche pas et les jeu fo les enregistré sur la micro sd car dans chaqe boite tt ds ya une clé usb , une micros sd ,une carte ds et un mode d'emploi donc aprés il faut se débrouiller avec le mode d'emploi ou alor c qe vortre carte bugg a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
les DSTT sont de mauvaises qualités ! j'en ai un HS aussi !!
à éviter, ya plein d'autres alternatives ...
les DSTT sont de mauvaises qualités ! j'en ai un HS aussi !!
à éviter, ya plein d'autres alternatives ...
merci pour ta reponse.
Sais-tu où je peux trouver le fichier de menu STP?
Merci
je vient d'acheter une "TT ds"
J'allume ma ds et il me mais chargement puis il me dit error
j'ai regarder se qu'il y avait dedans mais il n'y a pas le dossier "TTmenu" mais comment fait ton pour l'installé ??
svp répondez moi
sylvain.diruit@hotmail.fr