Probleme connection serveur call of duty 4

Fermé
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 15 févr. 2008 à 17:03
 nati57050 - 1 juin 2008 à 21:31
Bonjour,
Salut tous!
Voilà je solicite votre aide car j'ai un probléme pour le multijoueur.
j'ai tout installé y compris les mises à jour, j'ai débloquer les pares-feu ou tout autre logiciel pouvant étre génant mais impossible de me connecter à un seul serveur. La liste apparait, je clique sur le serveur voulu et là le décompte commence, arrivé à 10 il cherche le numéro de série pour enfin me dire "Erreur connexion serveur expiré".
Je me souviens vaguement avoir eu le même probléme sur Call of Duty 2 mais je ne me souviens polus du tout de la démarche.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance!

4 réponses

slt g le mm prob ke toi a tu réussi a jouer merci 2 me rep le plu vit possible car impatien de jouer a plus
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 22
18 mars 2008 à 16:31
slt, oui c'est bon j'ai réussi à jouer et toi ??
0
koment a tu fai sa me marke ossi serveur expiré
rep svp
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 22
21 mars 2008 à 16:21
bon alors, enf ait il y avait un problem de patch avec mes amis ! tu dois télécahregr le meme patch et vous devez installer le meme avec le meme miror ! ensuite l'un de vous créer une partie et le tour est joué . et tu dois utiliser hamachi aussi noublie pas .
0
j ai des probleme quand je me connecte en ligne le téléchard les parametre de jeu et moi ca reste bloquer dessus parfois j arrive a jouer parfois non
0
slt a tous moi javé 1 problém g tou simplement changer de modem é toufonctionne super (je cherche 1 team si il fo passer 1 test ajouter moi mon psedo c nati57050
0