Probleme connection serveur call of duty 4
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
nati57050 -
nati57050 -
Bonjour,
Salut tous!
Voilà je solicite votre aide car j'ai un probléme pour le multijoueur.
j'ai tout installé y compris les mises à jour, j'ai débloquer les pares-feu ou tout autre logiciel pouvant étre génant mais impossible de me connecter à un seul serveur. La liste apparait, je clique sur le serveur voulu et là le décompte commence, arrivé à 10 il cherche le numéro de série pour enfin me dire "Erreur connexion serveur expiré".
Je me souviens vaguement avoir eu le même probléme sur Call of Duty 2 mais je ne me souviens polus du tout de la démarche.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance!
Salut tous!
Voilà je solicite votre aide car j'ai un probléme pour le multijoueur.
j'ai tout installé y compris les mises à jour, j'ai débloquer les pares-feu ou tout autre logiciel pouvant étre génant mais impossible de me connecter à un seul serveur. La liste apparait, je clique sur le serveur voulu et là le décompte commence, arrivé à 10 il cherche le numéro de série pour enfin me dire "Erreur connexion serveur expiré".
Je me souviens vaguement avoir eu le même probléme sur Call of Duty 2 mais je ne me souviens polus du tout de la démarche.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme connection serveur call of duty 4
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
slt g le mm prob ke toi a tu réussi a jouer merci 2 me rep le plu vit possible car impatien de jouer a plus
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
22
slt, oui c'est bon j'ai réussi à jouer et toi ??