Besoin d aide pour l'etoile
hubert-jean
-
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
bonjour a tous!
Dans le cadre de mes etudes je dois ecrire en C un micro shell sous unix bien sur, permettant d executer un certains nombres d opérations.Je dois notemement mettre en place un mecanisme d expansion du caractere *
J' avoue que si quelqun pouvait me mettre sur la voie pour programmer ce mecanisme ce serait sympa!!
merci beacoup et a bientot j espere
Dans le cadre de mes etudes je dois ecrire en C un micro shell sous unix bien sur, permettant d executer un certains nombres d opérations.Je dois notemement mettre en place un mecanisme d expansion du caractere *
J' avoue que si quelqun pouvait me mettre sur la voie pour programmer ce mecanisme ce serait sympa!!
merci beacoup et a bientot j espere
2 réponses
salut
je suis dans la même galere que toi et en plus je dois rendre le projet ce lundi
j ai fait la partie de l expansion de l arbre
il me reste à faire le graphique avec la sequentielle LOGO
j attend tres vite ta reponse pour partager les info
je suis dans la même galere que toi et en plus je dois rendre le projet ce lundi
j ai fait la partie de l expansion de l arbre
il me reste à faire le graphique avec la sequentielle LOGO
j attend tres vite ta reponse pour partager les info
tu utilises la fct "fnmatch" (tu fais man fnmatch)ds ta fct d'expansion.
En fait ds la ligne de commande, lorsque tu rencontres un '*', tu appelles ta fct expansion qui te retourne un vecteur de chaines de caracteres et ce vecteur tu le donnes coe argument a la cde.
voilou, la fct d'expansion, je ne peux le faire a ta place.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
En fait ds la ligne de commande, lorsque tu rencontres un '*', tu appelles ta fct expansion qui te retourne un vecteur de chaines de caracteres et ce vecteur tu le donnes coe argument a la cde.
voilou, la fct d'expansion, je ne peux le faire a ta place.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!