Gros probleme 8800 gt
JorJor-BinK
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JorJor-BinK Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JorJor-BinK Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'avais comme config :
7600 gt
1 go ram
celeron 3.2 ghz ( pas terrible, je sais ...)
250 go
windows xp
je tournais pas trop mal (je joue que sur CCS) mais envis d'améliorer la bête donc je me voulas partis pour acheter une carte graphique...
mon chois se tourne sur une 8800 gt overclocké, 1 go ram en plus et je me laisse tenté par vista (j'en suis très content).
j'installe tout j'allume je reinstalle counter et la catastrophe c'est pire qu'avec ma 7600 gt !!!???
quelqu'un peu t-il m'aider ? j'ai reinstallé les pilotes. je l'ais meme porté au magasin ou j'ai tout acheté et rien...
merci pour vos reponses.
j'avais comme config :
7600 gt
1 go ram
celeron 3.2 ghz ( pas terrible, je sais ...)
250 go
windows xp
je tournais pas trop mal (je joue que sur CCS) mais envis d'améliorer la bête donc je me voulas partis pour acheter une carte graphique...
mon chois se tourne sur une 8800 gt overclocké, 1 go ram en plus et je me laisse tenté par vista (j'en suis très content).
j'installe tout j'allume je reinstalle counter et la catastrophe c'est pire qu'avec ma 7600 gt !!!???
quelqu'un peu t-il m'aider ? j'ai reinstallé les pilotes. je l'ais meme porté au magasin ou j'ai tout acheté et rien...
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Gros probleme 8800 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
en faite vista demande beaucoup plus de puissance que windows xp donc je pense que ton processeur tien pas le coup