Gros probleme 8800 gt

JorJor-BinK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JorJor-BinK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j'avais comme config :
7600 gt
1 go ram
celeron 3.2 ghz ( pas terrible, je sais ...)
250 go
windows xp

je tournais pas trop mal (je joue que sur CCS) mais envis d'améliorer la bête donc je me voulas partis pour acheter une carte graphique...
mon chois se tourne sur une 8800 gt overclocké, 1 go ram en plus et je me laisse tenté par vista (j'en suis très content).
j'installe tout j'allume je reinstalle counter et la catastrophe c'est pire qu'avec ma 7600 gt !!!???

quelqu'un peu t-il m'aider ? j'ai reinstallé les pilotes. je l'ais meme porté au magasin ou j'ai tout acheté et rien...

merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

ledarch Messages postés 86 Statut Membre 2

en faite vista demande beaucoup plus de puissance que windows xp donc je pense que ton processeur tien pas le coup
0
FloUF

Essaye de mettre un moteur de dragster sur une deux chevaux et regarde si ca tient le coup ;)

La solution la plus evidente mais la moins économique, mettre à jour ton matériel, donc changer proc (et donc carte mère j'imagine), et boost la ram !
0
JorJor-BinK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc en fait c'est tout "con" : changer carte mère, proc et remetre 2 go de ram.

je vous tiendrais au courant.... merci pour les reponses
0