Samsung E840-->Affichage
rck35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mamzelle-soso95 Messages postés 4 Statut Membre -
mamzelle-soso95 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d' avoir le samsung e840 et je souhaiterais savoir s' il était possible de mettre les photos en plein écran "comme fond d' écran"?
Autre petit problème, j'ai collé plein de photos sur ma Micro SD de 2Go...Il lit les 3/4 et ne lit pas les autres..Il ne doit pas reconnaitre le format...Alors que ce sont toutes des JPEG ou JPG....
Derinière question...Ou et comment télécharger des jeux Java?
Merci à tous pour ce superbe forum où l' on trouve réponse à tout!!!
Je viens d' avoir le samsung e840 et je souhaiterais savoir s' il était possible de mettre les photos en plein écran "comme fond d' écran"?
Autre petit problème, j'ai collé plein de photos sur ma Micro SD de 2Go...Il lit les 3/4 et ne lit pas les autres..Il ne doit pas reconnaitre le format...Alors que ce sont toutes des JPEG ou JPG....
Derinière question...Ou et comment télécharger des jeux Java?
Merci à tous pour ce superbe forum où l' on trouve réponse à tout!!!
A voir également:
- Samsung E840-->Affichage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
J'ai avance dans le probleme...
Concernant photo en plein écran pour le fond d' écran c'est régle...
Pour l'autre probleme, j'ai remarqué dans les détails de photos que le portable lit les "jpeg"...Celle qui ne lit pas sont sous format "jpeg progressif"...De quoi cela vient? Coment résoudre cela??
Et pour les jeux?
Merci,
Cordialement,
Séb,
Concernant photo en plein écran pour le fond d' écran c'est régle...
Pour l'autre probleme, j'ai remarqué dans les détails de photos que le portable lit les "jpeg"...Celle qui ne lit pas sont sous format "jpeg progressif"...De quoi cela vient? Coment résoudre cela??
Et pour les jeux?
Merci,
Cordialement,
Séb,