Probleme logiciel putty connexion

un-boss-du-22 Messages postés 25 Statut Membre -  
 0ops! -
Bonjour, j'ai installé le logiciel putty puis jai fait le début de la premiere connexion mais quand je clique sur le bouton open, une fenetre noire s'affiche comme normalement!

Mais ses apres que sa se complique je ne ses pas trop quoi mettre dedans a part le login et mon compte mail !!

Apparament d'apres les sites web il y a un certain ordres pour mettre tout sa! Car au début sa met "login as:" dans la fenetre noire.

Si vous savez aidez moi s'il vous plait car apres pour la deuxieme ligne je suis bloqué et je ne peux plus rien mettre!!

Merci de vos reponses !! Je vous répondrai au plus vite!
A voir également:

7 réponses

BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 175

Quelle est ton utilisation de putty ? Sais-tu a quoi il sert exactement ?
Tu dois mettre ton login et ton pass de connection a la machine distante
0
un-boss-du-22 Messages postés 25 Statut Membre 4

Oui je sais a quoi sert ce programme. Mais ses quand la fenetre noire saffiche et quand sa met "login as" a l'intérieur que la sa va pas!

Il doit y a voir un ordre car je suis bloqué un peu plus loin et un message s'affiche!

Ou alors ses dans le tout début que sa va pas c'est a dire la ou on met "host name" et "saved sessions"...

Comment faire? Merci de vos réponses!!
0

Salut il n'y a personne pour me répondre snif..
0
BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 175

Je vois pas ce que c'est ton problème...
Tu lance Putty.exe, tu te connecte a l'hostname, tu rentre ton login et le mot de passe correspondant au login, et voila...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu n'aurai pas un site web en français et avec des photos si possible qui explique tout sa de A a Z.

Sa maiderai beaucoup!! merci de ta part!!
0

Et ses que je suis un peu débutant sur ces truc la tu vois!!
Quand tu me dis login et tout sa ; je suis un peu bloqué !!

Le login ses bien l'adresse e-mail je crois ; ses sa??
Merci de ta réponse .
0
0ops!

lol ton speudo + ton pass ^^

mai moi c'est âpre que sa va pas superutilisateur la je fait ( su ******) et apre c'est la pass et vue que j'ai le même partout je refait le même su ****** et la marche marche pas pourquoi ??????????
0