Probleme logiciel putty connexion
un-boss-du-22
Messages postés
25
Statut
Membre
-
0ops! -
0ops! -
Bonjour, j'ai installé le logiciel putty puis jai fait le début de la premiere connexion mais quand je clique sur le bouton open, une fenetre noire s'affiche comme normalement!
Mais ses apres que sa se complique je ne ses pas trop quoi mettre dedans a part le login et mon compte mail !!
Apparament d'apres les sites web il y a un certain ordres pour mettre tout sa! Car au début sa met "login as:" dans la fenetre noire.
Si vous savez aidez moi s'il vous plait car apres pour la deuxieme ligne je suis bloqué et je ne peux plus rien mettre!!
Merci de vos reponses !! Je vous répondrai au plus vite!
Mais ses apres que sa se complique je ne ses pas trop quoi mettre dedans a part le login et mon compte mail !!
Apparament d'apres les sites web il y a un certain ordres pour mettre tout sa! Car au début sa met "login as:" dans la fenetre noire.
Si vous savez aidez moi s'il vous plait car apres pour la deuxieme ligne je suis bloqué et je ne peux plus rien mettre!!
Merci de vos reponses !! Je vous répondrai au plus vite!
A voir également:
- Putty virus
- Putty - Télécharger - Divers Web & Internet
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Quelle est ton utilisation de putty ? Sais-tu a quoi il sert exactement ?
Tu dois mettre ton login et ton pass de connection a la machine distante
Tu dois mettre ton login et ton pass de connection a la machine distante
Oui je sais a quoi sert ce programme. Mais ses quand la fenetre noire saffiche et quand sa met "login as" a l'intérieur que la sa va pas!
Il doit y a voir un ordre car je suis bloqué un peu plus loin et un message s'affiche!
Ou alors ses dans le tout début que sa va pas c'est a dire la ou on met "host name" et "saved sessions"...
Comment faire? Merci de vos réponses!!
Il doit y a voir un ordre car je suis bloqué un peu plus loin et un message s'affiche!
Ou alors ses dans le tout début que sa va pas c'est a dire la ou on met "host name" et "saved sessions"...
Comment faire? Merci de vos réponses!!
Je vois pas ce que c'est ton problème...
Tu lance Putty.exe, tu te connecte a l'hostname, tu rentre ton login et le mot de passe correspondant au login, et voila...
Tu lance Putty.exe, tu te connecte a l'hostname, tu rentre ton login et le mot de passe correspondant au login, et voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu n'aurai pas un site web en français et avec des photos si possible qui explique tout sa de A a Z.
Sa maiderai beaucoup!! merci de ta part!!
Sa maiderai beaucoup!! merci de ta part!!