Besoin d'aide joomla

yannick -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'ouvrir un site avec joomla et sa marchait plutot bien mais ce soir impossible de renter dans mon site des 2 coté tant du coté admin que du coté utilisateur sa me marque
Warning: main(/home.19/m/a/q/maqsoud/www/editor/editor.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.51/m/a/q/maqsoud/www/index.php on line 226

j'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait g pas envie de tout recommencer

merci

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il y a une planterie dans un module, mais va sur le forum de joomla france et tu copie ton message d'erreur dans la recherche et tu verras peut être des posts intéressants, içi c'est CCM pas Joomla... mais ce cms bug souvent...on te l'avais pas dit ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il y a une planterie dans un module, mais va sur le forum de joomla france et tu copie ton message d'erreur dans la recherche et tu verras peut être des posts intéressants, içi c'est CCM pas Joomla... mais ce cms bug souvent...on te l'avais pas dit ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0