Problème de connexion hi5,,,

Fermé
yamapi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 21:33
 job - 7 avril 2015 à 16:22
Bonjour,

J'éspere que vous allez tous bien ....
J'ai un petit problème avec mon profile hi5... il y a un mois, je me suis connecté au hi5 facilement (dans un Internet cafe) quand j'ai quité , j'ai oublié de déconnecter. Lendemain je ne peux plus connecter au hi5, meme mon compte a été supprimé. J'ai essayé à réactiver mais ca ne pas marchait.
Je crois que qq a utilisé mon compte , changé mon address email ou password, et le supprimé. Je crois que mon address mail qui a changé. (ce type)
Il y a de moyens pour récuperer mon address mail ? (je connais toujours mon password et mn URL)

S.v.p Répondez moi,
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j"'arrive pas à me deconnecté
2
j"'arrive pas à me deconnecté
0
je n arrive pas a me deconnecter a chaque fois ma soeur voudrais ouvrir son compte elle ne peut pas parce que le mien est toujour connecte alors aide moi
1
déconnecté habibatou
0
Kikou, voilà j'ai un compte sur hi5 mais depuis un mois je n'arrive plus à aller sur mon compte, lorsque j'entre mon login et mot de passe, un message s'affiche comme quoi je n'ai pas entré le bon mot de passe. Alors je vais dans la barre qui me demande mon add. et qui m'enverra le "bon" mot de passe (alors que je connais très bien mon mdp) en vain. Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu de mail m'envoyant mon mot de passe.
J'ai mm changé le mdp de mon add mail.
Please Help Me!
0